Oye David,
Ci dessous, un mail de breton et son commentaire (il est au
Brésil depuis fevrier 2007...et commence un long périple dans les jours qui suivent...), bref, je vous laisse entre vous!
Comunidade Bretana Aberta
Pode encaminhar com certeza
beijo menina
Date: Fri, 14 Dec 2007 15:52:38 +0100
From: a.rody@yahoo.fr
Subject: RE : RE: Re :
To: pierre-estrade@hotmail.fr
Oye, pars pas si vite!!!! Tu m'autorise a filer ton mail a un breton....en recherche de breton...