Pour un anniversaire, ceci explique cela, j'envisage de passer une semaine à New York et, pour ce faire, d'offrir à ma chère et tendre cette semaine au Waldorf Astoria sur Park Avenue. Celui-ci étant un hôtel de légende, certains prix pratiqués - par...
Voici donc un petit retour sur ces 5 jours à New York. Rien de bien révolutionnaire à vous faire découvrir, mais peut-être 2-3 petits bons plans sympas et infos à partager. Le vol: J’ai voyagé sur Brussels Airlines. Rien de particulier à signaler, plutôt...
Je suis en train de préparer mon voyage à New-York et suis dans la phase "recherche d'hébergement" afin de faciliter l'obtention du visa (cargo). Comme bien d'autres avant moi donc, y aurait-il un gentil posteur qui pourrait me conseiller un hôtel pas...
Je prévois visiter New-York en voyage organisé à la fin Septembre et je suis indécise quant au choix de l'hôtel où loger. Est-ce mieux de loger au New-Jersey ou directement à New-York? Il y à une différence d'environ 260$ de plus pour loger à New-York...
Nous preparons un voyage de 2 semaines aux USA (deux dernieres semaines de Juillet), au programme Miami (4jours), New Orleans (3jours) puis New York pour finir. Nous ne connaissons pas les USA, pouvez vous nous donner vos avis sur les hotels, les restos...