Stephane7232 · 16 août 2015 à 21:04 3 messages · 3 participants · 2 271 affichages | | | | 16 août 2015 à 21:04 Message 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si je peux me rendre avec une voiture de location (Enterprise Rent A Car) de Budapest en Autriche. Lorsque je regarde il est stipulé qu'il faut demander. Quel est le prix. D'autre part est ce que je peux acheter les vignettes pour l'autoroute au loueur et combien de vignettes acheter une pour l' hongrie et une autre pour l' autricheMerci de votre aide. | | | Mais pourquoi y aller en voiture ? Il y a le train qui relie les deux villes en 2h30 (il doit bien y avoir des bus aussi), c'est vraiment vouloir s'embêter que d'arriver en centre-ville en voiture. À moins que vous ne souhaitiez visiter des choses sur le parcours, l'intérêt est vraiment limité. | | | Une voiture de location hongroise sera peut-être déjà munie d'une vignette hongroise, à voir avec le loueur.
Acheter la vignette autrichienne en arrivant à la douane autrichienne, diverses vignettes possibles en fonction de la durée du séjour en Autriche...
ou : www.austria.info/...ou-moto-2031324.html | Discussions similaires sur l'Autriche et la Hongrie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |