Je suis parti à
Prague y a 2 ans et j'avais trouvé un 4 etoile avec piscine saune et ptit déj a 34 euros pour 2.. donc je pensais que les prix seraient similaires...
Super promo ? Crise ? Effet d'annonce ? Vice inhérent à l'hôtel, du type très TRÈS éloigné du centre ? En tout cas, c'est un prix ridiculement petit pour
Prague et même si celle-ci est plus onéreuse que
Budapest par exemple, comptez autour d'une cinquantaine d'euros.
Tu penses que si je réserve peu de temps avant de partir l'hotel, je peux avoir des prix plus intéressant ?
Certainement pas ! Il vaut mieux réserver longtemps à l'avance que le contraire.
Pour ce qui est des avions quand je dis la meilleur compagnie c bien sur en low cost mais je veux dire pas une compagnie blacklistée..
Ca tombe bien, y'en a pas en Europe.
Par contre je suis très grand et donc je dois tjrs négocier pour avoir les sorties de secours dans les avions sinon je ne passe pas mes jambes.. donc çà aussi c un critère..
A la différence d'Air France et de bien d'autres compagnies dont la supériorité sur les low cost ne se vérifie souvent qu'au niveau de la facture, vous pouvez demander à avoir ces places lors de l'enregistrement. Évidemment, il vaut mieux y être en avance, vous n'êtes pas le seul à les vouloir

Pour les restos je pensais pas non plus que c'était aussi cher en
hongrie.. 15 € par personne.. Mais je suppose qu'il y a aussi des ptits snack ou autres pas trop cher dans la ville ?
Attention aux mots : vous demandez le prix de "bons petits restos", j'entends par là que vous ne voulez pas la gargotte lambda ni un snack-bar.