Tapanar · 1 octobre 2005 à 10:52 6 messages · 3 participants · 2 505 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 10:52 Budget pour 6 mois en Argentine? Message 1 de 6 · 2 500 affichages · Partager bonjour tout le monde je part 6mois en argentine avec ma copine nous aimerions savoir combien faut il compter a peu prés par mois en vivant normalement? est ce que 1000euros par mois a deux peuvent faire l'affaire? Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! | | | Bonjour Tapanar
Tout depend de l endroit ou tu penses t'installer et si tu veux pendant ces 6 mois voyager dans la zone.
Pour Bsas, sans parler des voyages que tu voudrais faire a droite et a gauche compte pour un couple 800 euros par mois grand maximum, logement, sorties, et nourriture (grand luxe).
A tres bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 2 octobre 2005 à 11:02 Re: Budget pour 6 mois en Argentine? Message 3 de 6 · 2 462 affichages · Partager salut herge je te remerci de ta réponse et je voulais te demandez, tu est B.A ou a paris ? | | | Bonjour,
En temps normal je suis a Bsas, aujourd hui en vacances chez nos amis belges a Bxl.
A bientot
Herge | | | À: Herge · 2 octobre 2005 à 18:28 Re: Budget pour 6 mois en Argentine? Message 5 de 6 · 2 441 affichages · Partager Je voudrais juste savoir si tu seras a B.A debut novembre car moi je serais la-bas pour environ 2 mois et aprés je descend sur puerto Madryn ca aurais été bien de pouvoir ce rencontrer pour boire un pot et voire si tu aurais des plan appartement sur B.A ou autre conseil a nous donner. je te remercie d'avance et bon séjour en belgique !!! | | | À: Herge · 5 octobre 2005 à 17:41 Re: Budget pour 6 mois en Argentine? Message 6 de 6 · 2 368 affichages · Partager Bonjour tt le monde,
j'ai vu quelqu'un (Herge) qui connaissait bien l' Argentine qui se trouve en vacances en Belgique pour le moment. Si on pouvait se voir un soir car j'ai l'intention de partir en Argentine!!! J'ai déjà visité ton site!! assez complet... Mais c'est encore plus interessant de voir la personne!!!
Merci d'avance!!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |