|  |  |
 | | | | Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Lilou95vo · 5 janvier 2010 à 20:29 16 messages · 6 participants · 3 983 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 20:29 Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 1 de 16 · 3 871 affichages · Partager Bonjour
Malgré mes recherches, je ne trouve aucune réponse par rapport à la location de voiture en Thailande.
Donc j'aimerais savoir s'il existe des loueurs d'automobile à Chiang Mai, et quels tarifs sont pratiqués pour une voiture standard, et par jour ?
Ce moyen de locomotion me parait obligatoire pour un circuit de Chiang Mai à Chiang Rai, en passant par Phrae, Phayao, Lampang.
Merci
DB. | | | À: Lilou95vo · 5 janvier 2010 à 21:01 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 2 de 16 · 3 859 affichages · Partager par exemple chez budget, ca commence a 1'400baths par jours pour une honda Jazz.. une location au dela de 7jours tu peux la ramenner a n'importe qu'elle bureau sans frais sup, il y a des bureaux a chiang mai et chiang rai aussi www.budget.co.th/
j'imagine chez les autres avis, hertz etc ca doit etre dans les meme tarif.
je te recommande de louer dans une agence internationnal, voiture assurer etc, ce qu'un loueur "de rue" ce n'est pas certain | | | À: Lilou95vo · 5 janvier 2010 à 21:15 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 3 de 16 · 3 845 affichages · Partager Malgré mes recherches, je ne trouve aucune réponse par rapport à la location de voiture en Thailande. Donc j'aimerais savoir s'il existe des loueurs d'automobile à Chiang Mai, et quels tarifs sont pratiqués pour une voiture standard, et par jour ? Ce moyen de locomotion me parait obligatoire pour un circuit de Chiang Mai à Chiang Rai, en passant par Phrae, Phayao, Lampang.
Bonjour,
Pas de soucis il y a des loueurs de voiture à Chiang Maï ce n'est pas ce qui manque par exemple Budget perso je loue toujours chez eux très sérieux ou tu as aussi CECI comme location et bien d'autres mais surtout ne jamais prendre une location de voiture aux loueurs de rues toujours vers des compagnies international. 
PS : Ne pas oublier de prendre avec toi le permis de conduire international impérativement, puis tu as 3 sortes d'assurance le N° 1 : 0 baths de franchise en cas de pépin, N°2 : 5000 baths de franchise, N° 3 : 10 000 baths de franchise. | | | À: Asiawis · 5 janvier 2010 à 22:01 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 4 de 16 · 3 825 affichages · Partager Je te remercie pour l'info, c'est très sympa.
J en profite pour te demander le prix du litre d'essence ou diesel, pour prévoir mon budget.
D.B | | | À: Barbot · 5 janvier 2010 à 22:08 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 5 de 16 · 3 815 affichages · Partager Bonjour Barbot
Merci pour ta réponse, ça me rend bien service. Je pense me tourner vers BUDGET, car plusieurs villes pour louer un véhicule. Et OK pour le reste
A +
DB | | | À: Lilou95vo · 5 janvier 2010 à 22:14 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 6 de 16 · 3 812 affichages · Partager J en profite pour te demander le prix du litre d'essence ou diesel, pour prévoir mon budget.
Perso je loue la Honda Jazz bonne voiture, en faisant le plein d'essence j'en ai pour 1000 baths environ pas plus, moins cher qu'en France quand même. ps: pas de diesel en location. | | | À: Asiawis · 5 janvier 2010 à 22:22 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 8 de 16 · 3 805 affichages · Partager Il est super ton lien et à jour en plus, bon à savoir merci pour ce lien. | | | À: Barbot · 5 janvier 2010 à 22:22 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 9 de 16 · 3 804 affichages · Partager  Merci et surement à plus pour d'autres infos peut-être
DB | | | À: Lilou95vo · 5 janvier 2010 à 22:25 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 10 de 16 · 3 799 affichages · Partager Tu as vu le lien de asiawis , 32.04 baths le litre de 95 que l'on mets dans les voitures de locations. | | | À: Barbot · 5 janvier 2010 à 22:28 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 11 de 16 · 3 679 affichages · Partager Il est super ton lien et à jour en plus, bon à savoir merci pour ce lien. 
la force de VF, des infos a jour :p
mais pas trop dur, c'est un lien du site officiel de PTT | | | À: Asiawis · 5 janvier 2010 à 22:32 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 12 de 16 · 3 676 affichages · Partager Je connaissais pas, en tout cas il est bien et à jour en plus. | | | À: Barbot · 5 janvier 2010 à 22:42 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 13 de 16 · 3 666 affichages · Partager Tu as vu le lien de asiawis , 32.04 baths le litre de 95 que l'on mets dans les voitures de locations.
Oui, j'ai vu le lien, c'est trop bien.
A bientot peut-être pour d'autres infos
Lilou | | | À: Barbot · 5 janvier 2010 à 22:49 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 14 de 16 · 3 661 affichages · Partager Si Barbot, il existe des diesels en location. L'année dernière sur Phuket, j'ai loué par le biai d'Arnaud et Lee, un 4x4 Toyota Fortuner chez BUDGET pour 2600 bath full assurance / jour. | | | À: Lilou95vo · 6 janvier 2010 à 3:54 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 15 de 16 · 3 636 affichages · Partager Je confirme, pour Chiang Mai, North Wheels est un loueur très sérieux, notament au niveau véhicules et assurance (j'ai eu l'occasion de tester leur assistance lors d'un petit accrochage, aucun souci). Avec la possibilité de prendre la voiture à Chiang Mai et de la rendre à Chiang Rai (pour une location de plus de trois jours). | | | À: Lilou95vo · 6 janvier 2010 à 6:26 Re: Budget pour une location de voiture en Thaïlande? Message 16 de 16 · 3 612 affichages · Partager Je viens de louer une voiture chez NorthWheels à Chiang-Maï, une Honda Jazz automatique avec AC. A partir de 3 jours de location, il y a une réduction de 10% sur le tarif journalier. Le prix était donc de 1350 bahts/jour.
Le prix de l'essence (91 ou 95) varie actuellement entre 31 et 36 bahts/litre, soit aux environs de 0, 70€/l.
La voiture m'a été livrée et reprise à la GH de mon choix, aucun souci pendant la location. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |