|  |  |
 | | | | Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Dridri26 · 18 août 2009 à 19:57 10 messages · 7 participants · 1 568 affichages | | | | 18 août 2009 à 19:57 Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 1 de 10 · 1 566 affichages · Partager Salut !
JH de 21 an, j'aimerai partir en Thailande pour une semaine vers la fin septembre, à partir du 28 minimum....
Quel budget faut il pour aller la bas ?
Pour le moment j'ai un budget de 700€, cela suffit...?
Es qu'il vaut mieux prendre un séjour Vol+hotel demi pension ou juste le vol et tout prendre dur place ? (J'ai vu un séjour demi-pension 7j pour 800€ Vol+hotel et quand je regarde juste les vols y'en a pour 650€ A/R...ça fait mal !
Avec 700€ s'est pas possible ? si... 
merci | | | À: Dridri26 · 18 août 2009 à 20:54 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 2 de 10 · 1 535 affichages · Partager Salut. Avant toute chose, donne nous plus de renseignements: d'ou pars tu, tu veux loger en hotel ou guesthouse (niveau correct et souvent moins cher qu'un hotel), ou vas tu aller (nord, sud...) etc...Il est certain que, personnellement, je prefere un vol sec et voir sur place pour le logement, il y a tellement de choix!! Détaile plus tes intentions et on te repondras en cosequence. A plus. | | | À: Dridri26 · 18 août 2009 à 21:56 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 3 de 10 · 1 503 affichages · Partager bonjour si c'est pour 1 semaine seulement il faut mieux que tu achéte une formule car méme un avion a 500 euros il te reste 200 si tu n'as pas l'habitude de voyager en routard cela va etre un peut galére de plus avec une formule tout est compris, par contre lit bien l'endroitr proposé si c'est pour rester a pattaya ce n'est pas la peine;; prend plutot un séjour vers krabi les plages sont belles le tout en images pour avoir une idées des plages sur mon site
httpjpaventure.com | | | À: Dridri26 · 19 août 2009 à 15:49 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 4 de 10 · 1 381 affichages · Partager salut ! je pars aussi avec un pote à partir de 28 septembre pendant 2 semaines ! tu compte resté dans la ville ou bouger un peut dans tout le pays ?
repond en mp si tu veux
Amicalement | | | À: Dridri26 · 20 août 2009 à 14:10 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 5 de 10 · 1 309 affichages · Partager Bonjour.
Si ton budget, c'est 700 euros en tout, laisse tomber, c'est le prix de l'avion.  Pars moins loin! Surtout pour une semaine, tu perds déjà 2 jours pour les trajets en avion... Pars au Maroc, en Turquie...
Bon voyage! | | | À: Routard14 · 15 septembre 2009 à 17:14 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 6 de 10 · 1 222 affichages · Partager bonjour, nous partons en couple en thailande le 28 octobre, et nous voudrions savoir si notre budget prévu est suffisant. nous passons 11 jours a Ko Samui, 2jours a bangkok (l'avion, le trajet Bangkok- Ko Samui et l'hotel sont déjà payés: 1530€) on a prévu 400€ pour deux pour toutes les autres dépenses (nourritures, visites, transports...) est-ce réaliste? je suis aussi preneuse de tout bon conseil n'étant pas lié au budget merci par avance a tous | | | À: Melaure · 15 septembre 2009 à 19:05 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 7 de 10 · 1 209 affichages · Partager  a ko samui comme a ko phangan ou jété il y a 2 mois tu trouve a manger a 5 euros et a louer une motobicke a 4 a 5 euros une voiture a 15 euros jours avec 30 euro jour tu peut etre trankille
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 15 septembre 2009 à 20:39 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 8 de 10 · 1 200 affichages · Partager Moi je pense que partir en thailande avec 200 euros par personne 11 jours, c'est aller droit à la frustration. c'est un apys ou il y a tellement de choses à faire et à voir! D'ailleurs tu dis avoir tout payé mais il y a toujours un tas e choses auxquelles on ne pense pas avant! Et à moins que vous restiez à l'hotel enfermé, il faudra bien payer une ou deux excursions prendre quelqus fois le taxi, acheter des ticket de métro a bkk, etc..Certes, la thailande c'est pas cher, mais je n'irai pas si loin avec si peu d'argent, c'est trop dommage!! | | | À: Drways · 15 septembre 2009 à 21:02 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 9 de 10 · 1 194 affichages · Partager euh je n'ai pas dit avoir tout payé, j'ai écrit l'avion le transport bangkok- ko samui et l'hotel sont payés mais merci quand meme du conseil...... | | | À: Melaure · 15 septembre 2009 à 21:21 Re: Quel budget pour une semaine en Thaïlande fin septembre? Message 10 de 10 · 1 186 affichages · Partager  c 'est bien compris 15 euros jours cela fait 330 euros pour 11 jours croit moi tu ai a l'aise bien sur tu mange local mais trés bon tu te déplace en motobicke a 3 euros jours et tu vas partout ;;t'achéte l'alcool c'est 7/ eleven ;il y en a 1 a tous les coin de rue tout cela coute que dalle
httpjpaventure.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |