Budget mensuel pour vivre au Mexique? FRanckbarsa · 25 mai 2008 à 12:32 3 messages · 2 participants · 6 917 affichages | | | | 25 mai 2008 à 12:32 Budget mensuel pour vivre au Mexique? Message 1 de 3 · 6 897 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir des Janvier 2009 decouvrir le mexiqueQuel serait le budget correct pour vivre normalement sans faire de folie? 400Euro/mois suffisent'ils? Merci par avance a ceux qui pouront me renseigner | | | Bonjour,
Je vis au MExique. 400 € par mois me semble un peu juste meme sans faire de folie mais je ne connnais pas en détail votre situation. Envisagez vous de louer un appart, de loger dans des petits hôtels et donc manger au restos ou faire vos courses vous mêmes etc...? Donnez moi plus de détails pour que je vous en dise d'avantage. A bientot. Virginie | | | salut Virginie, voila je toucherai 400Euro par mois tous les mois mais je compte egalement travailler si je trouve quelque chose dans le commerce puisque je parle francais anglais et espanol. Est ce facil de trouve un emploi pour un francais et quel est le salaire moyen au mexique dans la capital?
Merci d'avance pour tes renseignements | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |