Sache que
Puerto Rico est une ile (superbe au demeurant, car contrairement a d'autres iles des caraibes, le phenomene de deforestation est faible...) ou le niveau de vie est superieur à la
Dominique et bien sur
Cuba... il y a une inversion de valeurs que je vous laisse deviner entre P. Rico et
Cuba comme sur les couleurs de leurs drapeaux respectifs... la tutelle americaine sur P. Rico et l'influence des expats puerto ricains à
NYC et
Miami se fait lourdement sentir, bien que l'ile soit restée assez authentique des que l'on sort des sentiers trop battus.!
Il n'y a cependant que peu de places pour le routard basique.. qui voyage hors des lieux classiques, hotels etc.. on peut sans doute trouver des chambres pas tres cher chez l'habitant etc... une ile a recommander car peu frequentee hors saison d'hiver.