Lelf · 24 septembre 2012 à 21:54 4 messages · 4 participants · 2 571 affichages | | | | Bonjour a tous !!
Ma copine et moi voulons faire le sentier Cathare en 12 étapes de Port-la-nouvelle a Foix. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont une idée du budget quotidien (minimum) par personne pour un telle aventure. Nous voyageons habituellement en mode sac a dos et nous ne cherchons pas le luxe douillet. Nous sommes de bons marcheur et camper ne nous fais pas peur non plus...les gites sont il abordable ? pour ce qui est de la bouffe...c'est possible de s'en tirer a bon prix ou non ? toute info a ce sujet serait grandement aprécié...
Merci de votre aide !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut ALEXIS, Il faut prévoir entre 40 et 50 euro par jour. Je l'ai marcher en Août 2010 il y faisait très très chaud, le chemin est facile à suivre avec le guide rando édition qui n'est plus a jour.
Très beau sentier à découvrir. | | | bonsoir, j'habite sur le sentier cathare pourriez vous me dire quelles sont vos étapes, pour manger dans l' Aude vous pouvez vous en sortir pour pas très cher. cordialement | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |