Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 698 affichages · Partager
On s'y croisera peut-être, compatriote! J'ai en effet prévu d'effectuer un itinéraire proche du tien, à la même période, dans le cadre d'un tour du monde de près d'une année.
En tout cas, merci à tous pour ces infos qui me sont aussi très utiles!
WavePat · 12 novembre 2003 à 20:03 · 2 participants · 1 468 affichages
À tous, je désire savoir combien $$ prévoir sur place pour un séjours de 4 mois (sans l'avion) Pays: Thaïlande-Laos-Cambo... (Bali) Parmi ces 6 pays lesqueslles me conseiller vous de visiter car je pourrais en éliminer si cela ne vaut pas la peine et...
Karbou29 · 6 août 2012 à 19:09 · 3 participants · 1 068 affichages
Je planifie un voyage en Asie du Sud-Est en mars 2013 pour une période de 3 mois 3 1/2 mois. Il s'agit de mon 2e voyage en Asie du sud-Est je suis allée 3 semaines en Thailande l'an passé. C'est mon premier voyage aussi long et je suis entrain de finaliser...
CharlottePo · 3 novembre 2010 à 18:23 · 5 participants · 1 978 affichages
Nous envisageons d'arrêter le travail pendant 3 mois et de partir en Asie du Sud-est (Thailande, Vietnam, Laos) avec notre fille de 3 ans pour vivre de nouvelles expériences et découvrir de nouveaux coins de monde. Nous devons prendre notre décision par...
Tomtomthai · 2 octobre 2010 à 20:02 · 5 participants · 1 517 affichages
Souhaite partir pour un sejour de trois mois en asie du sud est et aimerai vous demander quel est un budget raisonnable pour trois mois avion compris, je n ai pas decider quel pays thailand vietnam laos cambodge... si vous me diriger vers les pays les...
Smad · 19 avril 2009 à 1:29 · 4 participants · 2 967 affichages
Je compte partir trois en Asie du Sud est pour réaliser mon rêve de voyager. Je vais disposer d'un budget de 1000€/mois pour passer un mois en Thaillande, 1 mois au Cambodger ou Laos, et un mois au VietNam. Pensez-vous que c'est suffisant? Je compte dormir...