500 dh c une erreur de frappe BIEN EVIDEMENT !!!!
Tout est relatif et tout depend du mode de vie que l on veut mener si c pacha club et JAd mahal tout les WE + marjane + un domestique c sur fo un autre budget. Mais si on est 2 une fois retirer le loyer 1500 euro ca devrait suffire si on a une vie normale.
La vie n'est pas forcement rose en vacance pour tout le monde c'est du cas par cas. Certain font une priorité de ces vacances et se privent dans l année pour y avoir droit et en profiter un maximum. Apres tout on travail comme des merde à l'année et on a pas vraiment le temps d aller boire un thé à la menthe chez les copines quand ca nous chante comme au
Maroc. ALors pour 1 fois qu on a pas un metro ou un rdv à la secu on peut en profiter !
En ce qui concerne les loisirs culturels je suis pas daccord y a pas mal de choses à faire musees, parc, expo, vernissage, festivals, jardins, momuments, parcours en velo, cinema.... ca bouge au
Maroc faut juste chercher quoi faire.Sans parler de la saison haute ou la c jackpot pour les animations sur la plage, en ville et partt.
Quant aux marocains je sais de quoi tu parle dans mon budget de 1000 euros il y a une dizaine de gamins dits de la rue qui en profite avec nous chaque été, je ne reve pas eveiller je sais que la vie est dure pour la locaux et meme penible. Les etrangers ont plus d avantage et de passe droit et avec un RMI versé en
France c deja pas mal....comparer au pitoyable niveau de vie des marocains qui ont 2000 dhs par mois voir ni fric, ni eau, ni eclectricité. Le social c mon job est au
Maroc g 7 ans d eperience sur le terrain alors je suis lucide.
Je parle ici de gens qui veulent vivre au
MAroc pas passer les nuits blanches à danser dans les clubs privés et les journées à dire à la bonne de faire du café....
A mon avis le plus gros pb: c la santé et la paperasse courage au consulat....