Budjet nourriture et transports à l'île Maurice? Mazaia · 12 novembre 2012 à 9:43 3 messages · 2 participants · 1 688 affichages | | | | 12 novembre 2012 à 9:43 Budjet nourriture et transports à l'île Maurice? Message 1 de 3 · 1 685 affichages · Partager bonjour, j'ai l'opportunité de partir pour l'ile Maurice pendant 6 semaines; j'aimerais connaitre le budjet necessaire pour vivre la bas : je suis logée je dois juste me faire à manger et me dé"placer par mes propres moyens à l'intérieur de l'ile; si vous pouvez me renseigner (mon budjet n'est pas elastique mais je n'aurai pas l'opportunité de partir une autre fois!!!!)je vous remercie | | | À: Mazaia · 12 novembre 2012 à 16:55 Re: Budjet nourriture et transports à l'île Maurice? Message 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager pour le transport il y le bus vraiment pas cher, bon les horaires sont aléatoire mais c'est les tropiques...ya pas le feu  pour la nourriture tu peut manger pour pas cher "4 a 5 euros" dans les petits resto sympa | | | À: Pacha25 · 12 novembre 2012 à 17:46 Re: Budjet nourriture et transports à l'île Maurice? Message 3 de 3 · 1 656 affichages · Partager merci, cela confirme mes premiers renseignements; si ce projet se réalise (j'aurais confirmation d'ici qq jours!!) mon intention est de manger local et de me déplacer avec les transports locaux | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |