Bonjour,
J etais a
Flic en Flac en mars 2015 et j y retourne 15 j en mars de cette année.
Pour les resto. ça va de 2/3 euros pour un mine frite (que j adore) sur le front de mer
a 20/25 euros avec apero et vin dans d excellents resto. (Bref :une moyenne d une dizaine d euro.) Mais attention comme partout il y a des bons pas trops chers et des mauvais tres chers, n esitez pas à regarder les avis sur le site de Triadvisor.
Pour le journalier vous avez une petite superette (spar) au centre deflic en flac ou l on trouve de tout (y compris des souvenirs locaux, vanille, rhum etc) a des prix à peu près idem qu en
france suivant les produits et pas plus cher que dans le grand centre cial à l entrée de
Flic en Flac (2/3 km quand même)
Location voiture, vous avez Ste Genius (200\300 m du spar).20/25 € jours et qui loue des scooters également.
Bonnes vacances