|  |  |
 | | | | Typhounette · 11 octobre 2012 à 20:32 · Une photo 32 messages · 7 participants · 5 823 affichages | | | | À: Thomasset · 21 novembre 2012 à 18:58 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager RE Il est bien la le probleme c'est que je ne reçois rien.Je verrais ça demain avec ma banque. Merci de vous etre donne la peine de me repondre. | | | À: Thomasset · 22 novembre 2012 à 16:14 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager RE salut et me REvoila avec mes soucis.J'ai vu avec ma banque qi m'a confirme que mon portable etait bien enregistre.Aussi, j'ai reussi a franchir le cap du paiement apres avoir saisi le code reçu par sms et voila la reponse: your paiement transaction was NOT successful please try again. Rien a dire, le Srilanka ça se merite, ne reste qu'à esperer que le pays soit a la hauteur de toutes ces complications mais je n'en doute pas. | | | À: Ettigirb · 22 novembre 2012 à 18:11 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 509 affichages · Partager RE-RE salut et il n'y en aura pasz d'autres a part d'etre sollicite pour plus de details.Apres 4 echecs successifs, le 5eme aura ete le bon sans absolument rien changer au questionnaire sauf bien sur le code transmis a chaque fois par la banque.Je ne connaitrais donc jamais la raison de tous ces echecs aussi dans la perspective d'un futur BUG, j'ai enregistre, capturé, et imprimé tout ce qui justifiait ma démarche.Ne reste plus quà planifier un itineraire. Merci encore de votre comprehension. Jean Claude | | | À: Ettigirb · 23 novembre 2012 à 16:52 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager super, vous êtes prêt à partir ;) J-1 pour moi ! Bonne soirée :) | | | À: Tongsrilanka · 23 novembre 2012 à 17:11 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Caroline Ce ne fut pas si simple d'obtenir ce fameux césame.Apres de maintes tentatives et autant de crises, le probleme avait bien un lien avev mon portable.En effet, celui ci n'avait pas ete active par ma banque, donc pas de paiement possible, donc pas de code, donc pas...............d'ETA.Je fais pas mal d'achats sur la toile et c'est la premier fois que j'ai a faire ce type de paiement.Voila, c'est fait donc tout va pour le mieux.Je ne pars qu'au debut janvier, ne me reste plus qu'à planifier. Bon sejour a toi.
Jean Claude | | | À: Tongsrilanka · 3 décembre 2012 à 14:06 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonjour, J'ai egalement un pb avec cette demande d'eta. J'ai essayé à plusieurs reprises et j'obtiens toujours le même message lors du passage à la 2° page "une erreur est arrivée, ressayez plus tard. Je pars dans 3 semaines et commence à m'inquiéter... Merci de vos conseils | | | À: Carolyanne · 3 décembre 2012 à 15:54 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Bonjour Anny J'usq'uà quelle question es tu arrivee??, j'ai moi aussi eu ce meme message d'erreur.J'ai insisté une bonne dizaine de fois sans jamais modifier mes reponses (d'ailleurs pourquoi les modifier puisqu'elles correspondent a la realité) et alors que j'avais perdu tout espoir, ce message a disparu et j'ai pu arriver jusqu'au bout du questionnaire plus precisement jusqu'au paiement et là, autre probleme, mais celui là justifié car lié a ma banque.En effet cette derniere n'avait jamais validé le numero de portable que je leur avait soumis, condition obligatoire pour effectuer le reglement. Tu devrais, sur ce meme site aller sur la fonction "rechercher" ensuite "destination et theme", clis sur "Srilanka" reclic sur formalites admi.......................Srilanka et dernier clic sur "bug sur site ETA, tu trouveras quelques explications. Ne te decourage pas, le Srilanka se merite. Quand pars tu??? Tiens moi au courant.
Jean Claude | | | À: Ettigirb · 3 décembre 2012 à 16:55 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Bonjour Jean Claude,
Tout d'abord merci pour ta réponse si rapide et pour tes encouragements. Je vais réessayer en changeant de navigateur...
Pour répondre à ta question le message d'erreur apparaît lorsque je passe à la page 2, accès impossible. Dire que je m'étais dit que le visa du SL serait plus simple que celui de la Chine...
Je serai au SL le 27/12, enfin si le problème se résout. J'ai déjà pas mal fouillé ce forum à ce sujet et ai envoyé un mail à l'ambassade. So wait and see, patience et persévérence.
A plus, comme on dit chez moi | | | À: Ettigirb · 3 décembre 2012 à 18:54 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager Bonsoir Jean Claude,
Bref, je suis parvenue à obtenir le fameux sésame ce soir.
Sur tes conseils, j'ai regardé dans les posts traitant de ce sujet. Il faut dire que le problème avait été évoqué l'an dernier et que ma première recherche ne portait que sur les 6 derniers mois.
Donc je renouvelle l'info pour tous ceux à qui ca pourrait rendre service. Il faut se servir de INTERNET EXPLORER. A partir de là, je n'ai rencontré aucun problème.
Bonne soirée | | | À: Carolyanne · 4 décembre 2012 à 15:31 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Anny
Je suis content pour toi d'avoir reussi a enlever cette epine.
Ne te reste plus qu'à paufiner ton voyage si ce n'est deja fait. Quand a moi, je pars le 09/01/13 et peut etre nous rencontrerons nous...........
Jean Claude | | | À: Ettigirb · 10 décembre 2012 à 19:04 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager Bonsoir Jean Claude,
Les préparatifs avancent doucement car j'ai un peu chamboulé mon projet compte tenu que le ferry Sri Lanka / Inde a cessé de fonctionner d'une part et que, d'autre part, il semblerait que l'Assam ne soit pas très sûr en ce moment...
En conséquence de quoi, ce matin, j'ai acheté un billet d'avion pour Bangkok. ca me faisait un peu de peine de ne pas retourner en Chine surtout qu'en début d'année j'ai du l'annuler. Donc, périple habituel : Bangkok / Vientianne (visa chinois) / Chine....
Qu'en et il pour toi, ou penses tu diriger tes pas, cela dans l'éventualité d'une possible rencontre.
En tous cas, bonne route à toi, en toute amitié | | | À: Carolyanne · 13 décembre 2012 à 10:42 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bonjour Anny Nous avons deux points comuns, l'age et de voyager en independant.Je pars debut janvier pour le srilanka et ce jusqu'au 20 fevrier.je voyage a travers le monde depuis 2006, mais ce voyage au Srilanka revet quelque chose de nouveau pour moi car c'est la premiere fois que je vais partir sac a dos.Jusquà présent, j'ai toujours voyagé a vélo, aussi pour une premiere, j'ai choisi le Srilanka car je connais en ce moment quelques difficultés physiques.alors ce n'est que sur cette ile que je dirigerais mes pas le temps de recuperer mais dans quelques mois ce seront mes roues que je dirigerais du cote de la Colombie, Equateur, perou et peut etre aussi la Bolivie. J'ai passe 4 mois il y a 2 ans en Asie du sud-est, parti de Bangkok cap au nord, le Laos, le Cambodge et re Thailande.Un grand souvenir. J'apprecie le fait que tu ne restes pas figée sur un projet, de là se dégage une soif d'indépendance et de liberté, bravo.La chine figure aussi dans mes projets, comme tat d'autres mais 3 vies ne me seraient pas suffisantes pour assouvir toutres mes envies.J'habide dans le sud de la France du coté du Cap d'Agde alors si l'idée te prenait de venir par ici, peut-etre pourrions nous reparler de tout ça. Bons preparatifs. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |