|  |  |
 | | | | Typhounette · 11 octobre 2012 à 20:32 · Une photo 32 messages · 7 participants · 5 820 affichages | | | | 11 octobre 2012 à 20:32 Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager bonjour a tous j-30 avant le départ, hier j'ai donc décidée de commander mes visas sur ce fameux site. pour le mien pas de soucis j'ai reçue la confirmation 10 minutes aprés avoir envoyé mon dossier, par contre pour celui de mon mari j'ai essayé une dizaine de fois depuis hier mais a chaque fois le meme message d'erreur 'please insert valid passeport number' or le dit passeport est valide et jusqu'en 2019!
est ce courant ce genre de bug?
je suis allée sur le site d'action visa qui précise qu'a partir du 01/01/2012 les visas pour les francais devront etre fait avant l'entrée sur le territoire sri lankais et que seul les cas exceptionnels serai fait sur place et couterai 75$ (j'ai payé 20$ sur internet)
ces infos sont elles exactes?
merci pour vos conseils
Typhaine | | | À: Typhounette · 11 octobre 2012 à 21:55 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 105 affichages · Partager Bonsoir,
Pour moi de même, avant hier, j'ai eu le visa pour mon mari par retour de mail immédiatement, j'ai fait le mien aussitot après.....je n'ai toujours pas la confirmation ! je suppose qu'il faut un peu de patience.....départ le 14 novembre. | | | À: Patriciamari · 11 octobre 2012 à 22:13 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 096 affichages · Partager nan mais moi je n'ai meme pas pu envoyer le dossier de mon mari car le site rejette le numero de passeport donc impossible d'envoyer la demande! | | | À: Typhounette · 12 octobre 2012 à 15:30 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager N'aurais-tu pas confondu un zéro avec un "o" ou bien fait une faute de frappe sur le numéro de passeport ?
Je te conseille de réessayer...
Sinon tu payeras 20€ sur place en arrivant à l'aéroport mais la file d'attente est parfois très longue, infos ici sur mon blog ! tongs-et-srilanka.blogspot.fr/...ege-eviter-pou...
Bonne journée | | | À: Tongsrilanka · 12 octobre 2012 à 20:42 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 039 affichages · Partager finalement j'ai été chez quelqu'un d'autre pour essayer car et ca a marché du premier coup, les ordis et internet desfois il faut pas trop chercher! merci en tout cas! | | | À: Typhounette · 12 octobre 2012 à 21:59 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Bonsoir,
Avez vous été débité du montant des ETA? Pour ma part, je n'ai pas de réponse à la réclamation que j'ai faite sur le site officiel pour l'ETA dont je n'ai pas la confirmation, et je n'ose pas renouveler ma demande, de peur d'être débitée 2 fois.....La 1° demande date du 8 octobre, la réclamation du 12, je ne sais si attendre encore??????? | | | À: Patriciamari · 13 octobre 2012 à 9:46 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager Bonjour, Je pense que si vous n'avez été débitée que pour 1 seul ETA, vous ne serez pas débitée pour le 2ème qui a buggé... Sur un autre forum, j'ai déjà lu des situations similaires à la vôtre. Je serais à votre place, je recommencerais une demande pour mon ETA. Toujours sur cet autre forum, j'ai lu que des voyageurs ont été remboursés en cas de problème. Ceci est un avis tout à fait personnel bien sûr! Bonne chance et bon voyage Tomcel | | | À: Tomcel · 13 octobre 2012 à 14:30 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager Bonjour, et merci pour vos réponses ! Finalement je suis retournée sur le site officiel, à la rubrique "online visa application ", j'ai rentré mon n° de passeport, et j'ai eu immediatement accès au " visa application statut" qui indiquait l'agrément. Donc mon opération initiale avait fonctionné, mais je n'en ai pas eu la confirmation mail.Sans doute le débit vient quelques jours après. Donc tout s'arrange ! | | | À: Patriciamari · 19 novembre 2012 à 13:12 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 826 affichages · Partager Je partirai au SL du 14 au 25 février 2013. J'ai fait ma demande d'ETA hier qui a été acceptée. MAIS un ami me dit que la demande est valable pour seulement mois ???
Qu'en savez ous ? Merci. | | | À: Thomasset · 19 novembre 2012 à 13:22 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Bonjour
ETA valable 30 jours une fois que vous êtes sur place.
Sinon pour la date d'entrée, c'est la date de validité inscrite sur votre ETA.
Donc c'est très probablement bon pour vous.
Bonne journée | | | À: Tongsrilanka · 19 novembre 2012 à 14:31 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager Pas de date de validité, seule date celle de l'inscription ? | | | À: Thomasset · 19 novembre 2012 à 14:39 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Sur l'ETA Approval, il y a ces infos :
Purpose of Travel: Tourist - Sightseeing, holidaying Visit Type: Double Validity of ETA: 29/04/2013
Cette dernière donne la date de validité, limite à laquelle vous pouvez entrer le pays avec votre ETA.
Une fois dans le pays, vous avez 30 jours disponibles sur place (renouvelables en 3 mois par la suite)
Bon après-midi :-) | | | À: Tongsrilanka · 19 novembre 2012 à 18:44 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 712 affichages · Partager Merci. | | | À: Thomasset · 21 novembre 2012 à 15:41 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager nBonjour Thomasset et autres. Je pars prochainement pour le Srilanka et bien que ne maitrisant pas l'Anglais, je pense avoir rempli correctement leur formulaire de demande ETA.Mon probleme, c'est au moment du paiement, j'ai cru comprendre que j'allais recevoir un sms de "confirmation et 3 secondes après tout s'efface et il n'y a plus qu'a recommencer pour la...............ème fois. Si quelqu'un arrive a cerner ce problème, ce sera pour moi un grand soulagement. Un grand merci a ceux qui voudront bien prendre mon problème en consideration. Pour l'instant le Sri Lanka me parait bien loin.
Jean Claude | | | À: Ettigirb · 21 novembre 2012 à 16:11 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager J'ai moi même enregistré ce document et jamais reçu de confirmation, mais si je retourne sur le site avec mon N° de passeport c'est OK et valable 6 mois.
Si besoin :
Pour toute demande consulaire merci de bien vouloir appeler au Consulat de 14h30 à 17h, du lundi au vendredi (01 55 73 31 31).
Excellent voyage. | | | À: Thomasset · 21 novembre 2012 à 17:33 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager Salut
crois tu qu'il pourrait y avoir une relation entre le mode de paiement (VISA) et mon numéro de portable, celui ci jouant un role de securite supplementaire ?? | | | À: Ettigirb · 21 novembre 2012 à 17:38 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager ??????????? | | | À: Ettigirb · 21 novembre 2012 à 17:38 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager As-tu essayé d'un autre ordinateur Jean-Claude ? Car ça ressemble plutôt à un bug de navigateur ou bien de leur site internet... | | | À: Tongsrilanka · 21 novembre 2012 à 18:44 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager Bonjour Caroline Voila en image ce qui me fait dire qu'il y a une relation entre le paiement et mon No de portable.Je suis supposé recevoir un code d'acces.........en vain. Et tant pis si je n'ai pas tout compris.
| | | À: Ettigirb · 21 novembre 2012 à 18:49 Re: Bug sur le site ETA Online visa ( Sri Lanka) Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager Il s'agit d'une mesure de sécurité de votre banque qui vous envoie un code sur votre portable à rapporter sur le dossier ETA pour débloquer le paiement. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |