| Bulletin de mouvement pour un visa tunisien Lacointemari · 23 juin 2018 à 9:29 25 messages · 5 participants · 4 277 affichages | | | | À: Tassili · 25 juin 2018 à 20:31 Re: Bulletin de mouvement pour un visa tunisien Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager BRS oui il va aller a tunis voir ca mais ca pose une question pour moi es que ca serait pas moi qui faudrait y aller car je sais pas du tout lili peut on te renseigner il veulle peut etre me voir je sais plus un peu perdu la | | | À: Fayd · 25 juin 2018 à 20:35 Re: Bulletin de mouvement pour un visa tunisien Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager - brs merci fayd mais ce que je veut savoir si mon mari peut le prendre lui meme ou c'est moi qui doit le prendre ce bulletin desoler d'etre compliquer car es qu'il vont lui donner sans ma presence ?
| | | À: Lacointemari · 26 juin 2018 à 8:10 Re: Bulletin de mouvement pour un visa tunisien Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager - brs merci fayd mais ce que je veut savoir si mon mari peut le prendre lui meme ou c'est moi qui doit le prendre ce bulletin desoler d'etre compliquer car es qu'il vont lui donner sans ma presence ?
Salut, D'après plusieurs discussions, il faut présenter la missive de TLS, en même temps que la demande de mouvements, ainsi que le livret de famille, et la copie du passeport du conjoint, ainsi que les tampons d'entrée et de sortie du territoire tunisien. La demande peut mettre 15 jours, sinon plus, si elle est faite au ministère des affaires étrangères, donc, il vaut mieux que le demandeur du visa s'adresse directement au ministère de l'intérieur. | | | À: Fayd · 26 juin 2018 à 8:13 Re: Bulletin de mouvement pour un visa tunisien Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager BJR FAYD MERCI POUR TOUTES CES REPONSE je te redirais pour la suite bonne journée a toi desoler de t'avoir demander tant de choses | | | À: Lacointemari · 26 juin 2018 à 15:37 Re: Bulletin de mouvement pour un visa tunisien Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager Bonjour à vs 2 : Marie-Hélène w rajelek
Nous sommes sur un forum de voyage et non pas de mariage mixte, blanc, vert, jaune ou.... A mon avis pour avoir de bonnes réponses il faut s'adresser aux administrations compétentes, ou à des forums traitant de ce prb
En tt cas, j'espère que "rajelek" (puisque ç toi Marie Hélène qui a posé la question) trouvera une solution
Bon après-midi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |