|  |  |
 | | | | Bungalow à Ko Tao à petit prix Palavas34250 · 5 janvier 2016 à 22:15 13 messages · 7 participants · 1 316 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 22:15 Bungalow à Ko Tao à petit prix Message 1 de 13 · 1 305 affichages · Partager Bonjours à tous!! Voilà nous parton a ko tao le 02/08/2016 nous cherchons dès bungalow charmant pas tro cher entre 400/1000 bat plutôt dans le sud est entre choleuk baie et ao leuk ou même à un autre endroi t -on aime le snorkeling et le calm mai on veu pas non plus être tro isoler on se déplacera en deux roue
En vous remercient d avance!!! | | | Soyons francs : 1) On est deja sur que vous laisserez obligatoirement votre passeport pour louer un 2 roues... Pour peu qu on vous mette un scooter tout neuf entre les mains, ca sent deja l'arnaque bien réglée...  . Compte tenu de la circulation et de l'etat des routes évitez aussi d'etre 2 sur le meme vehicule  2) En plus ca sera blindé de touristes en aout alors pour le calme...  . 3) Dans une ile réellement polluée et des constructions anarchiques : les vacances commencent bien !! | | | À: Philgbo · 5 janvier 2016 à 23:08 Re: Bungalow à Ko Tao à petit prix Message 3 de 13 · 1 283 affichages · Partager Désoler je me sui planter on par le 2 fevrier | | | Je te rassure ma reponse est identique pour février !! Passeport et arnaque potentielle (excuse mais j'ai l'impression que t'as une tete de vainqueur dans cette catégorie...). Mais si t aime les iles polluées avec très peu de thais = tu va kiffer !! | | | À: Philgbo · 5 janvier 2016 à 23:18 Re: Bungalow à Ko Tao à petit prix Message 5 de 13 · 1 276 affichages · Partager Écoute me le vainqueur j ai fait la Thaïlande Inde Brésil oui les Arnaud au scooter je les connaît les bijou a bkk et j en passe donc si je suis la c pas pour me faire traiter de guignol mais pour échanger avec des gens qui en on a raconter et toi à mon avis appart Arte depuis ton canapé rouge c ta seul façon de voyager mec a bon entendeur salut | | | Bonsoir,
Désolé, je n'ai pas de réponse a ta question. Mais je crois que tu as un probleme avec ton clavier. Les signes de ponctuation ne passent pas et du coup, meme en relisant plusieurs fois tes phrases (enfin paragraphes), c'est très difficile a comprendre. Ca va pas aider à avoir des réponses. | | | mais pour échanger avec des gens qui en on a raconter et toi à mon avis appart Arte depuis ton canapé rouge c ta seul façon de voyager mec a bon entendeur salut
12 fois en Thailande, 6 en Birmanie, 3 au Laos, 5 en Indo (nésie), 4 aux Philippines, 2 en Mailaisie, 2 a Cuba, Cambodge, Vietnam.... Arretons le canapé rouge !! Tu confirme que t'a une tete de vainqueur !! | | | À: Philgbo · 21 janvier 2016 à 5:51 Re: Bungalow à Ko Tao à petit prix Message 8 de 13 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, T'as oublié un tout petit détail, cette ile est sous la coupe d'une mafia qui n’hésite pas à envoyer des boucs émissaires à la peine de mort pour protéger son ou ses gosses... Voir le procès des deux jeunes birmans condamnés à mort pour un meurtre qu'ils n'ont pas commis...
Avec toutes mes excuses, les me (r)dias en langue française étant très frileux pour parler d'autres choses que de la conséquence de la chute des feuilles sur la masturbation des hannetons...on n'a pas ce genre de nouvelles qui peuvent fâcher
www.thaivisa.com/...om-beginning-to-end/
Pour le reste je te donne entièrement raison..pas une lettre de tes différents textes à ôter ; j' ajouterai, en ce qui me concerne, 30 magnifiques années d'Asie du SE ou j'habite a l’année, bien entendu. | | | T'as oublié un tout petit détail, cette ile est sous la coupe d'une mafia qui n’hésite pas à envoyer des boucs émissaires à la peine de mort pour protéger son ou ses gosses....
Il semble effectivement que le fils d'un gros notable de l'ile soit réellement le coupable : avéré et connu sur toute l'ile.... Et les expats (de l'ile) ferment leur gueule par intérêt | | | Bonjour,
Et tout d'abord merci pour vos contributions qui nous guident dans nos futures voyages. Je vais pour la 1ère fois en Thailande au mois d'août (et oui pas le choix) pour 3 semaines et j'avais prévu une halte à KO TAO pour snorkeler. Mais du fait de vos infos, je souhaite changer. Où pourrais aller à cette période pour du bon snorkeling? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement Anne | | | À: Philgbo · 16 février 2016 à 10:27 Re: Bungalow à Ko Tao à petit prix Message 11 de 13 · 974 affichages · Partager Hello Philippe,
Ce serait plus constructif que tu lui donnes une idée pour une autre île....
Perso, mes enfants adorent.... et j'y passe toujours 3 ou 4 jrs par été et la plage est déserte. Ils sont tous en plongée les touristes et le soir mes ados s'amusent....
C'est pas non plus mon style mais ça peut plaire pour qq jours.
De toute façon pour avoir fait qq iles, c'est presque partout pareil ( koh Phangan, Samui, Chang, Mak...) Je n'ai pas fait encore le sud mais il semble que ce soit gentiment la même chose... Et comme on dit, là où il n'y a rien, il n'y a personne et vise versa....
Bise | | | Ce serait plus constructif que tu lui donnes une idée pour une autre île....
Je n'ai pas fait encore le sud mais il semble que ce soit gentiment la même chose... Et comme on dit, là où il n'y a rien, il n'y a personne et vise versa....
Disons que je l'ai déja fait depuis un moment ( lire ICI ) | | | À: Philgbo · 16 février 2016 à 10:27
Hello Philippe, Ce serait plus constructif que tu lui donnes une idée pour une autre île....
...
Désoler je me sui planter on par le 2 fevrier
A mon humble avis... c'est trop tard de lui suggérer une autre île.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |