Bonjour à tous les 2, j'arrive tout juste de
Thailande et du
Cambodge, où, nous nous sommes régalés durant 5 semaines!
Pour ce qui est de Nai yang, nous gardons un excellent souvenir de cet endroit, plages tranquilles à perte de vue, petites plages sympas au sud; Naithon,
Layan beach, Bang Tao, c'est moins l'effervescence que dans le sud de l'ile et beaucoup plus reposant. Plein de petits restos sympa, quelques boutiques, nous avons adoré
chez Charly, c'est une très bonne adresse il faut lui demander le tarif qu'il vous ferait pour une longue durée, je vous conseille d'aller sur son site Charly's bungalow.fr, de lui envoyer
un mail de la part de Colette et Pascal de Gassin. La guesthouse est un peu en retrait, ce serait bien d'être motorisé, la plage n'est pas loin, mais quand il fait chaud, la marche à pied peu être pénible même pour une courte distance. Maud est très disponible, très soignée, elle s'occupe du linge admirablement, Charly adore organiser les apéros, c'est quelqu'un de très jovial.
Je ne connais pas d'autres adresses mais si vous ne pouvez pas faire affaire, lui peut peut-être vous aiguiller vers d'autres personnes !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Une chose est certaine, si nous retournons, sur l'île de
Phuket, nous ne séjournerons pas autre part !
Bonnes recherches et à un autre moment.
Amicalement
Colette