Bonjour, je cherche un bungalow sur Krabi pour la deuxieme quinzaine de décembre (2 adultes et 2 enfants). Bungalow tipique en bambou si possible, merci de me renseigner sur le prix et adresse et descriptif. Merci de votres aide.
On cherche un endroit a Krabi ou alentours, mais avec des chambres/bingalows/... sur la plage. c'est a dire plage privee en quelque sorte... pas de route a traverser... avez vous des idees? merci! patrick
Je recherche pour un couple de vadrouilleurs retraités un endroit tranquille pour se poser 15 jours au bord de l'eau, apres une virée de 15 jours dans le Nord Est- endroit plutot calme et pas trop proche des coins touristiques, sans jet ski ni disco ni...
Je poste un message car cet été je pars en Thailande et j'aimerais réserver un bungalow sur krabi pour quelques jours en particuliers sur la baie d'ao phra nang et ensuite sur ko phi phi sur ao loh dalum bay. Malheureusement je ne trouve pas grand chose...
Sachant que nous allons passé quelques jours dans cette région autant trouver des bungalows sympas. Justement j'ai découvert que sur la plage de Noppharat il y'avait 2 complexes bungalows à des tarifs très intéressants. Face à la plage, éloigné de la...
Je cherche pour quelques nuits une bonne adresse de Bungalow à Kanchanaburi mais sur la rivière. Une bonne adresse????? Pas des chambres à 4 ou 5000 bath. Merci