Howmuch · 23 mai 2015 à 5:07 3 messages · 3 participants · 1 145 affichages | | | | 23 mai 2015 à 5:07 Bungalow sur la rivière Kwai Kanchanaburi Message 1 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Je cherche pour quelques nuits une bonne adresse de Bungalow à Kanchanaburi mais sur la rivière. Une bonne adresse????? Pas des chambres à 4 ou 5000 bath. Merci | | | Y a l'embarras du choix ! ;) Perso, j'en ai testé et aimé 2 :
- The Float House River Kwai Resort
, le top mais c'est pas une adresse pour routard même si le prix reste tout à fait bien surtout pour le cadre - Sugarcane Guesthouse 2
, vraiment routard, chambres sur l'eau basiques et murs fins donc peu d'intimité et bof si vous avez des voisins bruyants mais sympa.. Y a aussi des bungalows en dur dans le jardin mais ce n'est pas ce que vus cherchez. | | | Je me suis arrete récemment a 'the best Riverside guesthouse'. Sommaire mais tres bien et bon resto juste a cote. clim, Tv et wifi pour environ 750 Bt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |