Selbt · 2 juin 2013 à 10:45 8 messages · 5 participants · 4 704 affichages | | | | 2 juin 2013 à 10:45 Message 1 de 8 · 4 645 affichages · Partager Bonjour, je prévois de passer quelques jours dans la région de Kanchanaburi en juillet. Ma question est : y a-t-il des bungalows à louer dans le parc national et si oui, est-ce ouvert à cette période de l'année ?
merci de vos réponses...
fred | | | À: Selbt · 6 juin 2013 à 4:46 Message 2 de 8 · 4 589 affichages · Partager Salut,
En général, il n'y a jamais de Bungalows dans les parcs nationaux, juste des tentes ou cabanes des camps de rangers. Mais on ne sait jamais !
Pour plus d'info sur la région, contact David de Safarine : www.safarine.com/index.fr.html Il pourra te répondre en détail.
Louis. | | | À: Selbt · 6 juin 2013 à 18:21 Message 3 de 8 · 4 537 affichages · Partager Bonjour
voici le lien où tu peux voir le plan des hébergements sur les parcs nationaux et aussi réserver (et oui des bungalows selon les types d'hébergement existants sur chaque parc),
www.thaiforestbooking.com/...sp?npid=192&lg=2
pour la période de juillet, après avoir lu pas mal de post ici, je pense que c'est ouvert...puisque certains d'entre nous témoignent avoir réservé en juillet...mais si ça ne l'est pas tu ne pourras pas réserver..tout simplement,
cordialement, | | | À: Cibibi · 6 juin 2013 à 19:20 Message 4 de 8 · 4 529 affichages · Partager Bonsoir, La personne a demandé pour des Bungalows a Erawan mais votre lien est intéressant.En tout cas, j'y suis allé aux chutes et je n'en ai pas vu! | | | À: Selbt · 6 juin 2013 à 21:07 Message 5 de 8 · 4 515 affichages · Partager nous avons logé il y a 2 ans en juillet à erawan dans des bungalows super ; ils sont dans le parc après avoir payé l'entrée et après l'accueil là où il y a quelques bars et restos ; nous avions réservé à l'avance sur le site des parcs nationaux avec paiement par carte bancaire; super pour démarrer tot la visite le matin, par contre aucune animation le soir, juste de quoi trouver un fried rice à manger. bon séjour timlulu | | | Bonjour Louis, et merci de votre réponse
fred | | | À: Cibibi · 9 juin 2013 à 10:02 Message 7 de 8 · 4 482 affichages · Partager Bonjour Cat,
merci pour ta réponse, j'ai été voir le lien que m'as envoyé, je ne vais pas réserver car en juillet, ça ne devrait pas être pris d'assaut !
Bien à toi
fred | | | À: Timlulu · 9 juin 2013 à 10:05 Message 8 de 8 · 4 476 affichages · Partager Bonjour Annie,
Merci pour votre réponse. Votre description me convient parfaitement, c'est ce que l'on cherchait...
Quant à l'animation du soir, que rêver de mieux qu'un bon fried rice ?
Bien à vous,
fred | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |