Peyoltera · 29 novembre 2017 à 10:03 · Une photo 7 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 29 novembre 2017 à 10:03 Bungalows ou guest houses sur Ko Samet? Message 1 de 7 · 878 affichages · Partager Slt tout le monde, je bouge bientot sur ko samet auriez vous des adresses bungalows guesthouse pas chere Merci | | | À: Peyoltera · 29 novembre 2017 à 12:03 Re: Bungalows ou guest houses sur Ko Samet? Message 2 de 7 · 867 affichages · Partager Koh Samet, on n'a fait seulement un aller-retour rapide, c'était surpeuplé, cher, pas intéressant. Mais vous pourrez nous donner votre avis... | | | À: Soju · 29 novembre 2017 à 13:10 Re: Bungalows ou guest houses sur Ko Samet? Message 3 de 7 · 863 affichages · Partager Merci pour votre reponse avez vous d autre endroit sympa a proposer? | | | À: Peyoltera · 30 novembre 2017 à 13:02 Re: Bungalows ou guest houses sur Ko Samet? Message 4 de 7 · 840 affichages · Partager Bonjour,
nous avons été à Koh Samet en mars dernier, nous avons passé 4 nuits à la plage de Vongdeuan au centre de l'ile. C'était franchement paradisiaque. eau bleu turquoise, et très peu de monde. C'était assez calme le soir, il y a uniquement quelques bars et restaurant sur la plage. Eviter le week-end et les plages du nord Est (Sai Kaew Beach), beaucoup plus peuplé mais avec plus d'animation.
Cordialement Image attachée: | | | Pourquoi pas Koh Chang ou Koh Waï ou encore Koh Kood qui paraît recueillir tous les suffrages. | | | À: Soju · 1 décembre 2017 à 8:55 Re: Bungalows ou guest houses sur Ko Samet? Message 6 de 7 · 804 affichages · Partager Je connais tres bien ko chang j y etais l annee derniere et ca a bien changer du coup un peu decu, je suis passe a ko kut aussi c etait bien voulais voir autre chose et a la recherche de bon plan | | | Venant de Koh Samet, on avait posé nos valises à Rayong. Très grande plage avec terrasse. Marchés à proximité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |