Bureau de change métro Kievskaya (Moscou) Chatulu · 20 octobre 2013 à 11:25 2 messages · 2 participants · 1 153 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 11:25 Bureau de change métro Kievskaya ( Moscou) Message 1 de 2 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, je me rend à Moscou pour la 1 ère fois du 26 au 29 octobre prochain.
Je vais arriver à l’aéroport de Vnukovo d'ou je prendrai l'aeroexpress qui me déposera à Kievskaya.
En arrivant à Kiesvskaya j'aurai besoin de changer des euros en roubles, pouvez vous me dire ou trouver un bureau de change correcte à proximité de cette gare routière?
Merci d'avance | | | À: Chatulu · 20 octobre 2013 à 16:06 Re: Bureau de change métro Kievskaya ( Moscou) Message 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager voyageforum.com/...les-moscou-d6180457/
Ne t'inquiète pas, comme je te l'avais dit dans le précédent topic il y a des bureaux de change partout à Moscou. J'étais à Vnoukovo le 3 octobre dernier et il y a des bureaux de change à l'aéroport. A Kievskaya, il te faudra juste sortir de l'aéroexpress et chercher 5 minutes et tu trouveras. Un bureau de change c'est "obmen valiouty" en russe, littéralement : change de devises. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |