Bonsoir,
j'ai fais deux voyages au
Burkina en 2004. Si je n'ai fais que passer dans ce pays la première fois pour descendre sur le bénin (et remonter par le
Togo), la 2eme fois je n'en suis pas sortie. Génial, extra, même si parfois un peu dur.
Je ne me souviens plus du prix du billet mais nous étions passées par Point Afrique (charters).
Ayant sympathisé avec un burkinabé la première fois, nous avons dormi chez lui sur
Ouaga. Nous avions une tente et nous avons pu dormir dans des villages. Il faut juste demander au chef du village ou à défaut à l'instituteur.
Il ne faut pas louper le quartier de Sya à Bobo. A Obiré (petit village), il y a possibilité d'être présenté au rois des gans et nous avons pu dormir dans l'école. Les crocodiles sacrés de la mare de Sabou sont aussi un souvenir fort. Voilà.............un peu en vrac.........
concernant les vaccins, je sais que c'est assez perso. moi, ayant eu un début de très grosse infection, j'ai tout les vaccins. C'est assez perso ça, je crois. Bon, tu ne rentres pas au
Burkina si tu n'as pas la fièvre jaune.
voili voilou!
L'Afrqiue je crois que soit on n'aime pas soit on en tombe amoureux. Pour moi, ce fut la 2eme solution. Mais en tout cas, dépaysement garanti!
Isa