Si j'ai bien compris tu veux faire
cotonou -
ouaga par la route du bénin pis
ouaga cotonou par la route du
togo... 3 semaine je trouve que c'est tout a fait faisable j'ai fais presque le double de trajet en 3 semaine...
t'as le train aussi comme transport... ou les camionneur (sauf que maintenant y en a moin sur le bénin a cause des coupeur de route) mais les route elle sont super européenne au bénin... (je veux dire bonne ligne blanche et tout tout tout)... a
cotonou regarde le livre du routard (j'y est pas été mais tu peux dévier sur arrgh j'ai oublier le nom le lac entre le bénin et le
togo la t'as des trukes, si tu regarde dans le routard et kil te dise scouter des mer te fie pas il sont peux t'être en panne les scouter des mer de l'hotel lol)
sinon tu peux te faire un visa pour un jour pour pacer a
lomé mais si t'y passe par la a ton retour sa sert pas... enfaite j'écris mais j'ai pas été a
cotonou j'était descendu du
burkina mais j'avais dévier un peux plus haut sur
lomé...
petit conseil si tu monte jusqu'au
burkina ne t'arrête pas a
ouaga fais un ptit tour sur le
burkina sa vaut la peine... a
ouaga c'est un peu plus cher pour dormir mais sa dépend ou...
sinon a
ouaga profite de faire les maquis (bar) sa vaut la peine... sinon t'as les endroiot a blanc ou tu peux manger de la nourriture de blanc mais je te déconseille vis a fond la culture des allentour...
pour le retour si tu passe par le
togo les route sont plus mauvaise mais sa vaux le détour...
ah pis quand tu va du bénin au
burkina t'as la réserve d'animaux c'est chouette y a un super ptit hotel au centre de la reserve (bon les prix sont assez attrape blanc mais bon)
pis arrete toi au centre du bénin c'est bien...