Bus enbtre Itacare-Valenca-Itacare? (Brésil) Moana · 21 juillet 2010 à 22:58 3 messages · 3 participants · 2 621 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 22:58 Bus enbtre Itacare-Valenca-Itacare? ( Brésil) Message 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me dire quelle compagnie de bus fait ITACARE - VALENCA - ITACARE ????? et ITACARE- ILHEUS - ITACARE et ILHEUS - VALENCA - ILHEUS
Merci Moana | | | À: Moana · 22 juillet 2010 à 10:22 Re: Bus enbtre Itacare-Valenca-Itacare? ( Brésil) Message 2 de 3 · 2 596 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai pas le nom de la compagnie a Ilheus, mais je peux te dire que la compagnie est tres bien. J'ai fais l'en dernier ITACARE - ILHEUS
Bon voyage | | | À: Carodado · 21 novembre 2010 à 21:32 Re: Bus enbtre Itacare-Valenca-Itacare? ( Brésil) Message 3 de 3 · 2 527 affichages · Partager Ilhéus - Itacaré: la compagnie de bus est Rota, au départ de la gare routière (rodoviária) d'Ilhéus. Il faut prendre un taxi ou un bus de ville pour se rendre à la gare routière depuis l'aéroport. Voir ici . | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |