Bonjour,
Je viens de lire ton message concernant les bus qui font la navette de la
France au
Maroc. Moi pour ma part, j'ai souvent pris la compagnie SUPRATOURS pour faire le voyage d'
agadir à
Lyon Perrache le prix est de 1228 Dhrs soit environ 115 Euros avec plusieurs départs par semaine.
Je vais souvent au
Maroc (1 fois par mois) pour voir mon mari et il est vrai que j'y vais le plus souvent en avion au lieu du car car je constate que les prix d'avions sont nettement moins chers avec les compagnies low cost surtout si tu pars d'une grande ville (voir atlas blue, jet4you et voir même Easy jet) Je pars la semaine prochaine pour 8 jours à
Agadir au départ de
Lyon pour
Marrakech et je m'arrete à
Madrid. Le prix du billet AR
Lyon Marrakech tous taxes comprises me coute 108 € que dire de plus ?? Après je prends le car pour
agadir env. 90 Dhrs. Moins cher plus rapide que le car. Alors j'ai vite abandonné le car et les deux voir 3 jours de trajets. Il y a également la nouvelle compagnie d'air france qui ouvre des vols pour le
Maroc "Transavia". A toi de voir. Il faut mieux prendre l'avion et arriver moins fatiguée ke le car qui est épuisant. Voilà mes commentaires concernant ta question. Je te souhaite bon séjour au
Maroc et te dit "Bienvenue".
Kan à l'hébergement tu vas ou au sud ?? Il faut que tu précises au moins la ville ??
A +