Bonjour, Nous nous rendons cet été aux Grandes Canaries pour un séjour randonnées. J'ai vu qu'il y avait des bus pour l’aéroport de la capitale Las Palmas mais le dimanche le service est il assuré et à partir de quelle heure. Sinon quel est le cout moyen d'un taxi pour cette course. Merci à tous pour vos infos.
Bonjour, les bus fonctionnent 7/7 avec des liaisons regulieres entre l'aeroport et Las Palmas et tout le reste de l'Ile. Le réseau de bus à Gran Canaria est très dense avec de nombreuses fréquences.
Je pars à Ténérife mercredi, je regardais les horaires de bus pour tracer mon itinéraire vu que je ne serai pas motorisée (pas de permis), et beaucoup d'horaires varient fonction des jours ouvrés/week-end/... fériés (normal), seulement il y a 1 jour dont...
Prochain voyage prévu: Les Canaries TENERIFFE - Arrivée aéroport Sud. Je n'ai pas de voiture. Y a-t-il des bus réguliers en février de l'aéroport vers TEIDE - Masca? Merci
Se deplacer en bus à tenerife Je pars avec mon mari debut avril et nous souhaitons nous deplacer en bus. Nous allons randonner.Nous avons le guide rother et selon leur info la plupart des departs des randos sont accessibles en bus. Qu'en est-il concretement...