Alekia · 16 juillet 2010 à 18:59 8 messages · 5 participants · 4 120 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 18:59 Message 1 de 8 · 4 088 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes plusieurs à partir en sac à dos pendant les vacances mais nous ne trouvons pas de moyens de transports pour relier Ioaninna à Tirana!! Savez-vous si des bus partent de Ioaninna direction Tirana? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net 
Merci d'avance pour vos réponses!! | | | À: Alekia · 16 juillet 2010 à 19:04 Message 2 de 8 · 4 070 affichages · Partager Bonjour,
Les bus pour d'autres villes y passent peut-être, non ?
Michel | | | À: Tatra · 16 juillet 2010 à 19:08 Message 3 de 8 · 4 034 affichages · Partager C'est possible mais je n'ai pas trouvé, Ioaninna étant une des plus grandes villes grecque près de la frontière albanaise, j'ai également cherché par Igoumenista sans succès. Aurais-tu des infos par hasard sur les bus ou même les trains??
Merci! | | | À: Alekia · 16 juillet 2010 à 19:14 Message 4 de 8 · 4 029 affichages · Partager Oui, je sais où se situe Ioaninna.....  Les bus de Thessaloniki à Tirana y passeraient-ils ? Dans ce cas, il y a cela : THESSALONIKI TIRANA 19:00 08:00 08:00 19:00 Compagnie DRITA. Tous les jours..... 25 euros.
Essayez de chercher sur Inyourpocket rubrique Tirana.
Michel | | | À: Alekia · 16 juillet 2010 à 22:16 Message 6 de 8 · 4 005 affichages · Partager Chere Alekia. Je suis content de faire un circuit en Albanie car c'est mon pays Il y a plusieures cars tous les jours a Ioannina pour Tirana. Maia avez vous un plan detaille pour le circuit en albanie, combien de personnes vous etes dans votre groupe, et le circuit ce sera pour combien de jours? a bientot guidefree residant au sud du pays a Sarande | | | Bonjour Guidefree,
Nous souhaitons rester quelques jours à Tirana et visiter les alentours de la ville. Je suis contente d'apprendre que des bus pour Tirana parte de Ioanninna. Auriez-vous par chance un site internet avec les horaires des bus?
Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |