Bonjour, Je dois me rendre en bus à Dubrovnik depuis Makarska. Comment se passe le passage à la frontière de Neum ? Le site Getbybus pour réserver en ligne est-il fiable ? Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce qu'il y a un bus qui relie l'aéroport au port de l'île de Santorin? Est-ce direct ou doit-on changer de bus à la gare routière? Merci de vos conseils en la matière.
Si tout va bien nous serons en Grèce début septembre. Y a t il un bus qui dessert l' aéroport au port du Piree? Merci d' avance à ceux qui pourront me renseigner
Arrivant à l'aéroport de Gdansk vers 23:30, j'aimerais savoir s'il y a un bus à cette heure pour rejoindre le centre-ville (ou un taxi à prix raisonnable). Merci.
Nous arrivons à Rhodes dans la nuit du 1er au 2/09/19 et notre premier hôtel se trouve à Pefkos soit à 55 mn de voiture: savez-vous si il existe un bus pour se rendre à cette destination? J'ai cherché sur internet mais pas d'infos. Merci beaucoup d'avance...
Je souhaite me rendre depuis Athenes sur Nauplie. J'ai repéré le terminal A de la compagnie de bus KTEL pour le départ, mais je n'arrive pas à repérer la station de bus sur Nauplie. Je souhaite par la suite me rendre sur Hermione depuis Nauplie. De la...