Tu as de la chance, je suis actuellement à
Kapas et vais ensuite prendre le bus à Marang. Le bus part de Kuala Terranganu et s'arrêtera à Marang. J'ai le billet et il y est bien précisé à partir de Marang.
Idem à l'aller en provenance de
Cherating.
A
Kapas, je te conseille le Qimi chalet, une GH très agréable, à mon avis la plus agréable de l'île à l'extrémité nord. 8 bungalows tous différents à partir de 80 RM. Excellente cuisine de la patronne Rose et chouette snorkeling devant la GH.
Mieux vaut réserver (uniquement par téléphone) car c'est bien plein en ce moment.
Contact : Rose 019 648 1714