A ce jour le trajet Mersing-Malaka en bus est-il aisé ? direct ou non.Le bateau Tioman- Mersing arrive a qu'elle heure et doit-on prévoir un hotel à Mersing ou peut-on enchainer l'arrivée du bateau de Tioman et le bus pour Malaka,
L'horaire de depart ou d'arrivée du Bateau à Mersing est en fait lié aux marées et depend de la saison. C' etait l'inconvenient du port de Mersing, il faut que la mer soit assez haute.
Momomumu · 18 avril 2014 à 19:26 · 5 participants · 9 246 affichages
Je cherche à connaître les horaires des ferrys entre Mersing et Tioman. J'ai bien compris que ces horaires étaient fluctuants selon la marée, l'état de la mer, et l'humeur du capitaine. Mais je voudrais avoir une idée approximative du nombre de rotations...
Nous partons dans 15 jours vers Tioman et je souhaiterais savoir si je dois réserver mon ferry à l'avance car nous devons le prendre un samedi (le retour est prévu pour le vendredi). En lisant les avis sur internet je ne sais pas ce qu'il faut faire...
Nous partons bientôt en Malaisie mais notre sejour est assez court. Pour ne pas perdre trop de temps dans les transports, j'aurais aime savoir si vous avez connaissance des bus de nuit pour aller de Kuala Besut vers Taman Negara et de Taman Negara vers...
De passage en Malaisie en Aout, je souhaiterais relier l'aéroport de Kuala Lumpur KLIA à MERSING par BUS. Est-ce que cette ligne existe, ou vaut il passer par malacca. Merci de vos réponses Philippe