Bonjour, est-il possible de trouver un bus de nuit reliant Ha Giang à Haiphong ? Et puis est ce facile de rejoindre l ile de cat ba sans que cela ne coûte trop cher ? Merci d'avance pour vos réponses. Julia et Tim
Il est difficile de chercher un bus de nuit direct Ha Giang – Hai Phong. Mais vous pouvez prendre le bus Ha Giang – Ha Noi dans la nuit et continuez à prendre le bus Ha Noi – Hai Phong. Si vous voulez prendre le bus direct, il y a quelques bus au jour, et ils départent depuis la station centrale de Ha Giang.
Evajules · 18 juillet 2017 à 9:50 · 4 participants · 2 035 affichages
J'explique. Je dois me rendre en décembre au Vietnam. J'avais un Ami (oui, avec un grand A) qui est décédé il y a quelques mois. Il était né à Hanoï dans les années 40, puis on père, militaire, a été muté et mon ami n'a jamais eu l'occasion de retourner...
Souhaitons nous rendre à Cat Ba via Hai Phong, mais apparemment il y a pas mal d'arnaque, auriez vous une idée pour nous aidées? Encore merci Julia et Tim
Bebdelyon · 12 juin 2017 à 12:03 · 6 participants · 813 affichages
Je vais arriver à l'aéroport de Hai Phong au Vietnam en décollant de Bangkok? Qui pourrait me dire sur quel site acheter son e visa? L'e-visa est il valable à l'arrivé à l'aéroport d'Hai Phong? j'ai trouvé ce site https://evisa.xuatnh... mais je ne vois...
Nous partons 15j dans le nord Vietnam en avril 2017, pour optimiser notre court séjour nous avons choisir de passer par une agence locale la première semaine qui nous emmènera dans le nord ouest du pays en finissant le dimanche par le marché de Bac Ha...