Bonjour,
quel transport est le plus du, les bus de nuits ou bien les vols low-cost?
Merci beaucoup d'avance
Bonjour,
Votre question me fait penser à la phrase : "entre la peste et le choléra"...

Pour avoir pris les deux, je dirai....prenez le train..... - sinon les vols low-costs en principe n'ont pas d'autres soucis que des annulations récurrentes, des retards colossaux, mais en général ça se limite à ça......bon à peu près, car je me souviens d'un décollage sur pacific star je crois.... cahotique...
Quant aux bus, je rejoins l'avis de notre co-forumiste, ça s'est amélioré... il y a moins de kamikaze... - la compagnie de bus de thesinhtourist est à privilégier un peu car les chauffeurs sont meilleurs, moins pressés par le temps pour une question financière, donc c'est plus cool.... - maintenant il y a de nouvelles compagnies : phuong nam, phuong trang, etc.... dont les cars sont splendides à voir au départ de pham ngu lao à
Saigon, mais je ne grimperai dedans qu'en mars, donc je ne sais pas ce que l'on peut dire de la conduite....

- sinon... si on est quelque peu froussard, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir car c'est loin de ressembler à ce que nous avons en Europe.... Bon, une fois sa prière faite;... ça peut le faire...

Cordialement - Kimtwo