| Bus à prendre de l'aéroport Amerigo Vespucci Princesse5 · 26 mai 2014 à 0:04 2 messages · 2 participants · 561 affichages | | | | 26 mai 2014 à 0:04 Bus à prendre de l'aéroport Amerigo Vespucci Message 1 de 2 · 561 affichages · Partager J'arrive à Florence le 18 juin et je désire éviter le taxi. Je voudrais connaître le N° de Bus à prendre de l'aéroport Amerigo Vespucci pour aller via Cavour. J'aimerais aussi connaître l'endroit où je dois acheter les tickets. Un grand merci de vos réponses. | | | À: Princesse5 · 26 mai 2014 à 6:52 Re: Bus à prendre de l'aéroport Amerigo Vespucci Message 2 de 2 · 536 affichages · Partager Il y a un bus navette qui s'arrête devant la gare Santa Maria Novella à Florence.
De là, de mémoire, à vérifier sur le site ci-dessous, le 11 et le 1 doivent passer le Corso Cavour (près de la Place San Marco en tout cas). Billet dans les 1.20 euros dans les bureaux de tabac, sinon 2 euros si achetés au chauffeur...
aeroport : www.ataf.net/...laInBus&LN=it-IT
autres lignes : www.ataf.net/...x?idC=2&LN=it-IT | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |