Prendre les bus découverts à Rome? Muuchette07 · 26 septembre 2008 à 16:06 11 messages · 3 participants · 4 401 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 16:06 Prendre les bus découverts à Rome? Message 1 de 11 · 4 381 affichages · Partager Bonjour, nous passons une journée à Rome (croisière), je souhaite avoir des renseignements sur les bus découverts. Est ce interressant, ou faut il le prendre et que voit on de Rome. Je pense à cette solution car nous avons 2 enfants de 8 ans.
merci. | | | À: Sara75 · 27 septembre 2008 à 8:00 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 3 de 11 · 4 333 affichages · Partager merci pour le site. Il y a pas mal d'idée de visite. J'ai vu que tu es à rome peut etre peut tu me donner quelques horaires de trains qui partent du port pour le centre. Je suis allée sur le site trainitalia mais je ne parle ni anglais ni italien alors j'ai rien compris. Peut etre as tu aussi une adresse de petit resto sympa et pas cher pour le midi. Merci. Muriel. | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2008 à 14:59 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 4 de 11 · 4 291 affichages · Partager De Civitavecchia pour Rome il y a des trains environ ttes les heures et le trajet dure 1h, 5/6 euros pp; qt aux bus touristiques plusieurs sociétés les organisent entre autre le trambus open 110 qui part de la place evant la gare Termini où arrive le trainde Civitavecchia, donc pratique | | | À: Catherineg · 28 septembre 2008 à 16:40 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 5 de 11 · 4 284 affichages · Partager plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est la solution idéale avec des enfants. Pas trop long et surtout on est assez libre. Quel est le site à ne pas manquer selon vous ? Je crois que pour la fontaine de trévise il faut y aller à pieds car c'est dans une zone piétonne ? | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2008 à 16:55 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 6 de 11 · 4 281 affichages · Partager C'est sùr que ne restant que qq heures sur Rome le temps est limité le tour de la ville en bus à étages est donc conseillé surtout avec 2 enfants ; pour plus infos allez sur le site httptrambusopen.com vous aurez prix et itinéraire; fait entre autre un arret non loin de la Fontaine de Trevi, Colisée etc... | | | À: Catherineg · 28 septembre 2008 à 17:18 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 7 de 11 · 4 278 affichages · Partager merci pour tes infos | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2008 à 17:33 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 8 de 11 · 4 274 affichages · Partager Je viens d'aller sur le site. Pour une fois c'est en français !! Est ce qu'en prenant le bus "110 open" on voit les monuments essentiel ou bien y en a t ils que l'on ne voit pas mais qu'il faut quand meme visiter ? | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2008 à 17:52 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 9 de 11 · 4 270 affichages · Partager on voit la plupart des monuments mais si vous avez le temps ce serait bien de descendre et d'aller entre autre Fontaine de Trevi, au Colisée il risque d'y avoir la queue donc descendre oui pour le voir de près Si le temps et pas trop de file aux détecteurs de métaux la visite de St Pierre pourquoi pas, l'entrée est gratuite Sur le site il y a l'itinéraire complet, à étudier et vous décidez où vous arréter pour visiter ou du moins faire qq photos | | | À: Catherineg · 28 septembre 2008 à 17:55 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 10 de 11 · 4 265 affichages · Partager Sur le forum on parle aussi des bus city sightseeing. Qu' en pensez vous et quelle difference avec les autres ? | | | À: Muuchette07 · 28 septembre 2008 à 19:35 Re: Prendre les bus découverts à Rome? Message 11 de 11 · 4 165 affichages · Partager  l'open bus 110 fait partie de ces bus touristiques, à vous de voir qd vous arriverez sur Rome quels sont ceux qui partiront sans trop d'attente car vous serez limités en temps | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |