Bahia3 · 10 avril 2006 à 10:07 · Une photo 12 messages · 7 participants · 3 049 affichages | | | | 10 avril 2006 à 10:07 Message 1 de 12 · 3 010 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais s'il vous plait savoir s'il y a des bus qui relient Rio à Iguacu, et le prix A-R, ou sinon s'il y a des tours qui organisent des journées la-bas, et les prix.
Merci d'avance Claire | | | À: Bahia3 · 10 avril 2006 à 10:41 Message 2 de 12 · 3 004 affichages · Partager Salut Claire Oui, il existe bien des bus reliant Rio à Iguacu, ces bus partent de la Rodoviaria Station à Rio et arrivent à la gare routière internationale d' Iguacu située à 6 km du centre-ville. Le trajet dure 22 heures et coute 36 $.
TOM Image attachée: | | | À: Thomasdp · 10 avril 2006 à 10:55 Message 3 de 12 · 2 998 affichages · Partager OK, merci beaucoup de ta réponse.
A plus Claire | | | À: Bahia3 · 16 avril 2006 à 14:39 Message 4 de 12 · 2 927 affichages · Partager  Bonjour, Nous étions à foz près de la gare routière je ne connais pas les prix actuellement mais ce n'est pas très cher. personnellement je trouve que c'est très bien de prendre le bus. L'on peut rester toute la journée du côté brésilien et le lendemain faire le côté argentin, et même aller un autre jour au paragay (beaucoup de magasin avec énormément de vente d'objets de toutes les sortes surtout poste de télé, radio etc...) | | | Courses au Paraguay : attention aux contrefaçons (et à la douane au retour) ! | | | c'est vrai. personnellement je trouvais très cher ces objets inintéressants | | | Bonjour,
Merci de pour la réponse.
A bientot Claire | | | À: Bahia3 · 23 avril 2006 à 16:48 Message 8 de 12 · 2 856 affichages · Partager Bonjour Pour le prix du car Rio Foz d' Iguaçu le prix au mois d'avril 2006 est de 175 reais par personne et 25 heures de trajets prevu. Mais compter 3 à 5 heures de +.
Amicalement: Robin | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info. Si vous y avez été, pouvez vous me dire svp si vous y avez été avec un tour ou seuls.
Merci A bientot Claire | | | À: Thomasdp · 26 avril 2006 à 22:28 Message 10 de 12 · 2 808 affichages · Partager bonsoir ! je pars avec mon mari au Brésil le 3 juin. Nous souhaitons aller aux chutes d'Igazu depuis Rio. il y a des tarifs différents entre 36 $ et 175 reais (voir un autre message de cette discussion)... à quoi s'en tenir ? s'agit-il de différences dues à la catégorie de bus ? où trouver des infos précises ? et en ce qui concerne les vols : combien faut-il compter pour un AR Rio-Igazu ? vaut-il mieux réserver les vols en France ou les prendre une fois sur place ? Un grand merci pour vos réponses !! Poélise | | | À: Poélise · 27 avril 2006 à 12:10 Message 11 de 12 · 2 726 affichages · Partager Slt,
Prenez l'avion, voici un bon site pour acheter en ligne les billets electroniques par tres chers de GOL au Brésil.
www.tq3direct.fr
TQ3 - affilié à la centrale de réservation Amadeus et installés en Belgique. Contrairement au site Brésilien de GOL ils acceptent la carte VISA. Et le service client téléphonique est rapide et compétent en cas de pb.
J'ai eu Salvador - Foz pour 200 euros Sinon Rio - Foz c'est environ 130 euros en vol direct par TAM, il y a moins cher par GOL mais avec 2 correspondances voir sur le site de réservation.
Nous on part le 1er juin pour 1 mois Et vous ? | | | À: J2M · 27 avril 2006 à 22:19 Message 12 de 12 · 2 717 affichages · Partager Génial le site ! merci pour l'info, il est facile à utiliser. Deux vols AR Rio-Igazu pour 250€ environ. Je vais quand même essayer de comparer avec le prix du bus avant de réserver... Poélise | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |