Bonjour à tous : petite question, de quelle gare des bus de Sao Paulo partent les bus pour Foz de Iguaçu? Je pense qu'il y a plusieurs gares de bus dans la ville. Un grand merci d'avance !
Les voyageurs nous arrivons mi aout le 14, a sao paolo et on aimerait partir le soir en bus de nuit pour foz do iguazu.. il serait peut etre bien de reserver a l´´avance pour ne pas attendre deux ou trois jours a sao paolo et pour ne pas payer pleins...
Nous arriverons à Sao Paulo et après 3 jours à Sao Paulo, nous voudrions d'abord nous rendre à Paraty pour y passer 2 jours - ensuite de Paraty à Angra dos Reis (ou à Mangaratiba) où nous voudrions prendre le bateau pour Ilha Grande - et au retour soit...
Je vais pour la première fois au Brésil en Juillet et je compte prendre le bus pour relier Sao Paulo à Florianopolis. Je m'inquiète un peu pour les conditions de sécurité. Les bus sont-ils fiables pour une fille qui voyage toute seule?? Merci d'avance...
Alors voila l'idée, j'ai un ami qui part étudier un semestre à Porto Alegre et je souhaite lui rendre visite fin janvier pour qu'on puisse aller au carnaval de rio le 2 Février apparement. Je pensais prendre un Paris- Sao Paulo (le moins cher pour aller...