Bonjour, nous arrivons dimanche à minuit et demi à Manille, on se pose la question de partir directement pour tagatay en bus, et prendre un hotel pour se poser sur place, savez vous si on peut trouver un bus tôt le matin et combien de temps il faut pour aller de l'aéroport au terminal bus ? Merci pour votre aide
Ceinture · 21 août 2025 à 19:23 · 4 participants · 290 affichages
A la fin de mon circuit dans les nord de luzon, j'envisage d'appeler voir le site du volcan Taal -le lac -le volcan Je pense arrivée dans la matinée a Tagaytay pour faire la balade lac et volcan. Dormir a Talisay ou Tagaytay? Et repartir le lendemain...
Je pars mercredi pour les Philipines, et la situation à Manille avec le volcan Taal m'inquiète un peu. Sur le site des départs et des arrivées de l'aéroport il semble y avoir plusieurs retard. Si ceux qui sont sur place pouvait me donner leurs impressions...
Greggig · 26 janvier 2020 à 14:06 · 2 participants · 407 affichages
Pour rassurer les voyageurs qui comptent partir aux Philippines sous peu et qui s'inquiètent à propos du volcan Taal, l'institut de volcanologie des Philippines vient de réduire le niveau d'alerte de 4 à 3. Cela dit, le niveau d'alerte 3 ne doit pas être...
Greggig · 25 décembre 2019 à 15:43 · 2 participants · 325 affichages
Une île sur un lac d'une île sur un lac d'une île dans l'océan. C'est ça Taal. https://www.reddit.c... Joyeux Noël à tous les amoureux du voyage qui collaborent à ce forum ainsi qu'aux responsables de Voyage Forum.