Bonjour Maude,
Sur ohayami.ph, tu as des bus prévus aux dates que tu souhaites partir et meme le vendredi 19 avril.Il part de Sampaloc.,
Manila
Tu as une autre compagnie pour aller à
Banaue qui est codalines.ph ou tu as également des disponibilités du 20 au 22.Par contre, pour l'instant, rien n'est disponible pour le 19 avril.Il part de Cuabao,
Quezon city
Prévoyez de bien vous couvrir chaudement car les bus philippins, la nuit, sont glacials et le trajet est long (8 à 10h).