Layla1992 · 15 octobre 2010 à 23:28 4 messages · 4 participants · 1 421 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 23:28 Cañón del Atuel seule et à pied? ( Argentine) Message 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête à faire le Cañon del Atuel ( Argentine, province de Mendoza) à pied, seule. A priori il y aurait 45km de El Nihuil à Valle Grande, et à pied la ballade durerait donc 2jours, ou 3 si vraiment je prends mon temps. Je compte bivouaquer. Des gens qui m'hébergent m'ont dit que ça pouvait être risqué d'y aller seule, je voudrais d'autres avis ! Merci d'avance. | | | À: Layla1992 · 16 octobre 2010 à 10:22 Re: Cañón del Atuel seule et à pied? ( Argentine) Message 2 de 4 · 1 394 affichages · Partager Je ne connais pas le Canon del Atuel, mais en general les regions rurales/de montagne et toute la Patagonie sont tres sures en Argentine. | | | Bonjour,
Je m'appelle Flore, j'ai 25 ans. Je pars seule en Argentine d'ici 26 jours, je reste pour plusieurs mois, le plus possible en fait. je ferrais reconduire mon visa touriste (valable 3mois) en Uruguay! Je cherche des personnes, des femmes comme moi, qui sont parti et qui pourrait me donner des conseils, ou qui sont encore sur place et qui cherche des compagnons d'aventure. En effet je crois qu'il est plus sure de faire une virée dans les zones rurales en n'étant pas seule. C'est aussi pourquoi j'aimerais savoir comment s'est passer ta virée dans le canyon de atuel?
Merci et au plaisir d'échanger encore!
Saludo Flore | | | À: Layla1992 · 2 février 2011 à 16:19 Re: Cañón del Atuel seule et à pied? ( Argentine) Message 4 de 4 · 1 229 affichages · Partager Bonjour, Je pars travailler dans cette région et on m'a fortement déconseillé de me rendre seule dans la nature le long du rio Atuel et Diamante également. Aucun problème à San Rafael et Nihuil cependant. As-tu déjà effectué ta randonnée ? Verdict ? Sinon, je serai bientôt dans la région et je recherche aussi des personnes pour m'accompagner en randonnée. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |