|  |  |
 | | | | Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l'Argentine Maxnadgerfra · 30 août 2016 à 0:16 12 messages · 3 participants · 955 affichages | | | | 30 août 2016 à 0:16 Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 1 de 12 · 929 affichages · Partager Pouvez vous me dire si pour faire le nord de l' argentine, un south pass de 7 voyages est approprié. Est ce intéressant uniquement pour les grandes distances. Merci pour vos explications. Albane | | | À: Maxnadgerfra · 31 août 2016 à 18:39 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 2 de 12 · 831 affichages · Partager Vus les tarifs le South Pass n'est pas très intéressant. Achetez vos billets de bus au fur et à mesure de vos besoins pour vos déplacements dans le nord. | | | À: Maxnadgerfra · 31 août 2016 à 21:38 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 3 de 12 · 820 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse. Je crois prendre le bus tout simplement sans pass. Si c'était intéressant vivant sur place, tu serais certainement au courant. J'aimerai aller voir les Salines Grandes, est ce ton boulot ??? depuis Salta ou Jujuy. Si oui, combien prends tu ? Bonne soirée Albasa. | | | À: Americas · 31 août 2016 à 21:42 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 4 de 12 · 818 affichages · Partager Vus les tarifs le South Pass n'est pas très intéressant. Achetez vos billets de bus au fur et à mesure de vos besoins pour vos déplacements dans le nord.
Merci de ta réponse. Peux tu me dire si tu habites en Argentine? En effet, j'ai bien regardé sur internet et autres, comme toi, je ne trouve pas intéressant, pourtant beaucoup de "forumeurs" disent que si.......alors je n'ai pas du comprendre la subtilité. Bonne soirée Albasa | | | À: Maxnadgerfra · 1 septembre 2016 à 0:11 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 5 de 12 · 813 affichages · Partager Je vis en Argentine oui. Le pass peut être intéressant pour ceux qui ont un itinéraire bien déterminé à des jours bien précis... mais au bout du compte la différence de prix par rapport aux billets pris individuellement n'est pas très importante. De plus on a plus de liberté en achetant ses billets en fonction de ses besoins alors que le pass impose de voyager à des dates fixes et cela se complique quand on veut modifier son parcours. Par contre... il ne faut pas espérer trouver des tarifs de bus moins chers ai dernier moment ou en promotion... en Argentine les prix sont fixés à l'avance pour une certaine période de temps... c'est à dire jusqu'à la prochaine hausse des tarifs. | | | À: Maxnadgerfra · 1 septembre 2016 à 12:29 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 6 de 12 · 791 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un south pas avec mon épouse pour 7 voyages. J'ai fait pas mal de comparatif et au niveau tarif, il n'y a pas photo | | | À: Houdart · 1 septembre 2016 à 20:44 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 7 de 12 · 771 affichages · Partager Ok Houdart, mais STP, veux tu me dire combien tu as payé le pas des 7 voyages, et de quels voyages s'agit il. Là je pourrai en fait comparer. Je te remercie de ton intervention. Bonne soirée à vous. Albasa | | | À: Americas · 1 septembre 2016 à 20:56 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 8 de 12 · 771 affichages · Partager Je suis de plus en plus convaincu que tu as raison. J'ai eu un message d'un autre gentil blogueur qui me dit en avoir acheter un pour lui et sa femme, ma fois il en a été très content........encore à définir, mais ce sera la dernière réflexion, je lui ai demandé de me donner le prix du pass (7 voyages) sans cette précision, je n'y vois rien, et de quels voyages il s'agit, avec ça, je ferai le comparatif. Encore merci de ta participation à mes inquiétudes. J'ai fait en gros mon parcourt, puis-je te l'envoyer pour que tu me donnes ton avis? Bonne soirée. Albasa | | | À: Houdart · 1 septembre 2016 à 21:15 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 10 de 12 · 759 affichages · Partager Dans son cas elle parle de voyage dans le nord de l' Argentine... des distances beaucoup moins importantes que celles que vous avez fait dans le sud. Donc si on compare les tarifs pour des distances réalisées dans le nord et le tarif du South Pass... l'intérêt n'est guère probant. | | | À: Americas · 1 septembre 2016 à 21:19 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 11 de 12 · 756 affichages · Partager Effectivement, mais je pense que le plus simple est de se rendre sur le site du south pass on peut faire des simulations | | | À: Houdart · 1 septembre 2016 à 21:29 Re: Intérêt du south pass 7 voyages pour le nord de l' Argentine Message 12 de 12 · 757 affichages · Partager re j'ai payé environ 350 euros sur south pass, ils sont très réactifs et répondent dans la journée voyage de buenos aires à bariloche, de bariloche à puerto madryn, de puerto madryn à el calafate et de el calafate à ushuaia (ptit supplément de 16 euros environ) nous avons réservé le premier voyage et nous sommes en "cama" A +
Je suis comme toi sur le net, je te remercie d'avoir répondu si rapidement. Alors en effet j'ai maintenant une véritable idée. Je viens de regarder les prix des billets, si tu les avaient pris un par un, sachant que dans ta position ils valaient 50€ chacun (350:7=50). Il faut bien y réfléchir. Pour les grands voyages ça vaut le coup (sauf si ils te prennent un + à chaque fois) mais pour des voyages plus modérés, c'est moins intéressants. Grâce à toi je vois ce qu'il me reste à faire. Encore merci et bonne soirée Albane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |