| Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa Umep · 22 février 2017 à 20:09 5 messages · 3 participants · 1 021 affichages | | | | 22 février 2017 à 20:09 Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa Message 1 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi comptons effectuer une croisière sur le Costa Fascinosa au mois de Mai. On nous propose la cabine balcon samsara 1042. Nous nous demandons si elle est située sous une soufflerie et si il y a des risques de nuisances sonores. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Magali. | | | À: Umep · 22 février 2017 à 21:47 Re: Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa Message 2 de 5 · 1 004 affichages · Partager Bonsoir. Qu'entendez vous par "soufflerie"?
En regardant le plan, j'ai l'impression qu'il y a la salle de fitness au dessus. J'attends d'autre avis. | | | À: Umep · 23 février 2017 à 10:29 Re: Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa Message 3 de 5 · 992 affichages · Partager J'ai occupé une suite sur ce bateau dans la même zone, effectivement il y a la salle de fitness au-dessus et de temps en temps on entendait un boum boum quand des sportifs couraient sur les tapis, mais c'était assez rare car en général les gens marchent sur ces tapis ; sinon c'est une zone calme car il y a peu de passage. bonne journée | | | À: Maralpine06 · 23 février 2017 à 13:00 Re: Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa Message 4 de 5 · 978 affichages · Partager Et puis je ne crois pas que c'est ouvert apres 22h ni avant 6h. Donc je pense que la nuit c'est calme. :-) vive les croisière ! | | | À: Pauline57200 · 23 février 2017 à 20:34 Re: Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa Message 5 de 5 · 952 affichages · Partager Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses. Je crois que ça sera une chambre calme et que nous ferons une super croisiere. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |