Bonjour Arnaud,
Le room service est gratuit dans le sense ou vous ne payez pas les frais de livraison, mais vous devez tout de même payer les plats choisit au prix afficher dans le menu du room service.
C'est ce qu'on m'expliquer la dernier fois quand ma fille a été malade, seul la personne malade peut manger gratuitement avec le room service, les autres personne dans la cabine, moi en occurence, devra payer son plat.
Cette règle ne s'applique pas au petit déjeuner, qui est complétement gratuit.
Sur les croisières NeoCollection, plus de soirée gala, ni de soirée du commandant, et donc pas besoin de rammener des costumers, robes etc... Selon mon opinion dommage, mais même le 31 décembre pas de soirée gala prévu par le bateau. Ce sont les passagers qui ont décidé de faire soirée gala, en se mettant en costumes et robes pour le reveillon.
NeoCollection veut dire 'liberté', mais à mon gout, car de temps en temps c'est bien d'imposer un desscode, sinon les gens viennent tous les soirs en jeans, mais bon, rien vous empeche de vous habiller correctement, mais gala est peut être un peu trop.
Astrid