| Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Lounaa · 2 novembre 2015 à 23:08 · Une photo 47 messages · 8 participants · 2 712 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 23:08 Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 1 654 affichages · Partager bonjour  nous partons le 13 mars sur le Diadema quelqu'un peu t'il me renseigner sur les cabines balcons premium triples ? un canapé qui se déplie ou un lit en hauteur je ne trouve rien la dessus et qui part à cette date ? | | | À: Lounaa · 17 novembre 2015 à 20:14 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager un petit up | | | À: Lounaa · 18 novembre 2015 à 21:57 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 1 520 affichages · Partager bonsoir,
n'ayant pas encore pris le Diadema, je vais vous répondre d'une manière générale pour Costa. nous avons toujours eu un canapé qui se déplie en lit en cabine triple premium.
bonne croisière | | | À: Bebelune63 · 18 novembre 2015 à 22:11 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 1 513 affichages · Partager et bien c'est cool je vous remercie  pour un ado c'est mieux qu'un lit en hauteur | | | À: Lounaa · 29 décembre 2015 à 23:39 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 1 378 affichages · Partager tu m étonnes  il se cognera moins la tête ^^ | | | À: Madisson · 30 décembre 2015 à 12:17 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 1 338 affichages · Partager clair madi... quoique il n 'est pas maladroit comme le jm  pour toi je te souhaite une belle croisière à Dubaï de gros bisous revient nous avec un super cr que j attend avec impatience | | | À: Madisson · 4 mars 2016 à 11:14 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 1 155 affichages · Partager ma croisière approche et je me demande quels vêtements apporter sachant qu'ici c'est l hiver et qu'il fait froid mais à cette époque en mars pour Barcelone Palma Rome il doit faire meilleurs alors vêtements hiver ou printemps ? si vous pouvez me conseillé merci | | | À: Lounaa · 5 mars 2016 à 20:39 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 1 105 affichages · Partager on va dire du mitigé^^ il fera pas super chaud quand meme ton départ est dans 8 jours à mon avis y aura pas énormément de différence et surtout le soir à la fraiche donc je dirai ma loute emmene du léger il en faut un peu certes mais quelques pull quand meme hein | | | À: Madisson · 5 mars 2016 à 20:44 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 1 102 affichages · Partager ok çà marche  oui j emmènerai du léger et des gilets ou pulls | | | À: Lounaa · 5 mars 2016 à 21:49 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 1 098 affichages · Partager oui avec ta BELLE VALISE ^^ mdr | | | À: Madisson · 6 mars 2016 à 12:08 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 1 069 affichages · Partager oui avec ta BELLE VALISE ^^ mdr 
une sacrée affaire oui  voila etiquettes plastifiées | | | À: Lounaa · 6 mars 2016 à 15:01 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 1 061 affichages · Partager tu les plastifies comment? moi c'est avec une pochette transparente format A4 que je plie et j agrafe ensuite | | | À: Madisson · 6 mars 2016 à 20:41 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 1 031 affichages · Partager moi plus simple.... j ai acheté du scotch transparent assez large et hop | | | À: Lounaa · 6 mars 2016 à 22:43 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 1 022 affichages · Partager Salutatous,
A l'intérieur vêtements de Printemps sans problème, pour ma part je porte toujours pour l'extérieur, sur le pont ou en escale, un gilet et un foulard, car même s'il fait beau, en mer il y a toujours une brise qui souffle. Maintenant si tu bénéficies du forfait all inclusive.....2 ou 3 mojitos avant de sortir.....ça réchauffe !!!    ..........je plaisante hein ! | | | À: Charleslebon · 7 mars 2016 à 9:01 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 1 008 affichages · Partager mdr tu as raison sa réchauffe l alcool  oui je vais faire comme tu dis mais je ne me rend pas bien compte nous on a de la neige et du froid dans l est  je vais prévoir du printemps et un manteau et pull de toute façon je ne peu pas partir d ici en veste | | | À: Lounaa · 7 mars 2016 à 18:44 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 969 affichages · Partager ah ok comme le scotch pour les cartons d emballage quand on déménage c est ça ?? | | | À: Madisson · 7 mars 2016 à 19:04 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 965 affichages · Partager ah ok comme le scotch pour les cartons d emballage quand on déménage c est ça ?? 
oui voilà sauf qu'il est transparent et sa va super bien | | | À: Lounaa · 7 mars 2016 à 19:05 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 964 affichages · Partager vaut mieux qu il soit transparent en meme temps hein | | | À: Madisson · 7 mars 2016 à 19:10 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 962 affichages · Partager vaut mieux qu il soit transparent en meme temps hein 
clair | | | À: Madisson · 9 mars 2016 à 19:41 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 917 affichages · Partager madi sur diadema sait tu à quel bar on achète le paquet de cigarettes et a quel prix ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |