Mfhamelin · 23 juillet 2010 à 0:15 6 messages · 5 participants · 2 361 affichages | | | | Bonjour
Je vais en république dominicaine (Be Live Canoa à Bayahibe) en décembre. Et comme ça fait plus de 3 ans que je vais uniquement à cuba, je me demande si ce sont surtout des $ US qu'on donne en cadeaux à la femme de chambre. Car à cuba, j'apporte plein de cadeaux que je dépose sur l'oreiller le matin.
Gracias | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
moi je leurs donnais des echantillons de parfums ou des $ voila bonnes vacances | | | Bonjour, Lors de mon séjour en RD en juin dernier, j'ai donné des dollars US aux femmes de chambre! Ouizie | | | Salut, je vais regulièrement en RD et je t'assure qu'elle préfère des $$US ou des DOP (monnaie locale) En plus, les cadeaux alourdissent les bagages et comme on est restreint... a+ | | | Je reviens de Punta Cana, et je laissais des $ US, et aussi à chaque jour un petit cadeau différent, comme tu faisais pour Cuba, tout en étant convaincu qu'elle appréciait probablement plus recevoir l'argent.
Brunante | | | Merci à tous !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |