Cahors et sa région en camping-car: circuits et visites intéressantes? (France) Mamigigi · 1 février 2010 à 21:24 4 messages · 4 participants · 7 318 affichages | | | | 1 février 2010 à 21:24 Cahors et sa région en camping-car: circuits et visites intéressantes? ( France) Message 1 de 4 · 7 291 affichages · Partager Bonjour,
Qui connaît Cahors et sa région? Idées de circuits et de visites intéressantes? Mais aussi adresses de bons restos, bonnes caves!... Merci pour votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamigigi · 2 février 2010 à 7:45 Re: Cahors et sa région en camping-car: circuits et visites intéressantes? ( France) Message 2 de 4 · 7 255 affichages · Partager Un conseil, va plutôt poser ta question sur le site midi pyrénées.
Ce qui est sur, c'est que les campings cars sont les bienvenus partout, y compris à Rocamadour, au gouffre de Padirac, à sarlat et autres coins sympas de la région de Cahors. | | | À: Mamigigi · 3 février 2010 à 10:00 Re: Cahors et sa région en camping-car: circuits et visites intéressantes? ( France) Message 3 de 4 · 7 131 affichages · Partager Bonjour, Voilà une bonne idée de visiter le LOT, à Cahors le Pont Valentré est incontournable, mais il y a bien d'autres endroits variés à visiter. J'ai mis quelques photos, diaporamas, vidéos du Lot en bas de ma page " France" et sur la page d'accueil en cliquant sur le logo du Lot tu auras tout les conseils. Aussi sur la page d'accueil, j'ai mis un circuit en cliquant sur "Balade dans le Ségala" Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/france.htm
| | | À: Mamigigi · 3 février 2010 à 19:02 Re: Cahors et sa région en camping-car: circuits et visites intéressantes? ( France) Message 4 de 4 · 7 116 affichages · Partager Amateur de belles étoiles? À l'est de Cahors, il y a le Parc naturel régional des Causses du Quercy. C'est le coin le plus sombre du Sarkoziland selon une photo de la France la nuit vue de l'espace. Alors c'est excellent pour l'astronomie. Je vais passer par là fin-avril, début mai.  BV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |