bonjour j'aimerais savoir les excurtions a faire a georgetown (iles cayman) ? Les plus intéressentes et surtout les plus belles plage Nous aimerons aller dans un restaurant tipique aussi merci de me comuniquer toute vos infos ou adresses
Partons sur le carnival valor avec nos 3 enfants en janvier 2013, nous nous demandons s'ils sont trop petits pour faire de la plongée en apnée? nager avec les raies? Nous avons l'intention de faire les excursions par nous même, des sugestions et des endroits...
Kenjifritz · 13 septembre 2019 à 21:59 · 2 participants · 877 affichages
Nous avons réservé une croisière départ de miami pour le 9 décembre avec MSC Armonia. Nous arriverons 2 jours avant l'embarquement afin de visiter Miami. Nous souhaitons avoir des renseignements sur les excursions qui sont possibles de faire sans MSC...
Coux42 · 10 décembre 2018 à 10:31 · 3 participants · 709 affichages
Je prépare les excursions pour la croisière MSC: de la Jamaïque aux îles Caïmans, sans oublier La Havane et Cozumel, merci pour vos informations. Amitiés.
Paulette2 · 12 juin 2016 à 20:46 · 4 participants · 1 821 affichages
Nous partons cet hiver en décembre avec msc croisiere pour les caraibes, nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes. Merci
Jippe68 · 2 juin 2016 à 11:29 · 2 participants · 1 321 affichages
En janvier 2017 j'effectuerai une croisière aux caraibes sur le Costa Déliziosa. Je souhaite obtenir des informations et bons plans sur les excursions que je compte effectuer sans passer par costa. Les escales se feront à Nassau - Amber Cove - Ocho Rios...