Paulette2 · 12 juin 2016 à 20:46 6 messages · 4 participants · 1 819 affichages | | | | 12 juin 2016 à 20:46 Excursions croisière MSC Caraïbes Message 1 de 6 · 1 778 affichages · Partager Nous partons cet hiver en décembre avec msc croisiere pour les caraibes, nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes. Merci | | | bonsoir  Tout dépend si vous partez du coté des antilles/caraibes sur la rep dom' sur le poesia ou le divina direction philisburg, pueto rico ou divina direction cozumel vous partez à quelle date en décembre ? | | | bonjour !
euuuuuh... oui... il faudrait au moins le nom des escales | | | Bonjour Regarde sur mon blog j'ai fais trois croisière aux Caraïbes avec Msc, deux sur le Musica et une sur le Divina, tu trouveras certainement des infos | | | À: Madisson · 29 septembre 2016 à 19:16 Re: Excursions croisière MSC Caraïbes Message 5 de 6 · 1 509 affichages · Partager bonsoir  Tout dépend si vous partez du coté des antilles/caraibes sur la rep dom' sur le poesia ou le divina direction philisburg, pueto rico ou divina direction cozumel vous partez à quelle date en décembre ?
Bonsoir Nous partons à bord de l'Arménia et les escales sont les suivantes: Belize, les îles Caïman, la Jamaïque CubaMerci de nous indiquer les escales intéressantes ? Cordialement | | | Bonsoir Claude  un bien joli périple et de belles escales perso je connais pas mais y en a ici qui on déjà fait en meme temps vous pouvez retrouver déjà un aperçu sur le site msc croisières avec les excursions proposées ou composer ainsi après par vous même  je pense que le membre VF Fairplay a déjà fait ces escales et qu il pourra aussi vous renseigner | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |